Adresse où vous ecrire?

Notre commune vient de changer nos nom de rues . Maintenant il faut nous écrire Mr DECAMBRON ( 142 01 59 110 001 95)Régis 6 rue du Meunier Le Moulin 03330 Echassières Je vous remercie de prendre en note ces informations
1 réponse pour «
adresse où vous ecrire?
 »
Réponse de bernard75
Le 30/12/2018 é 15h03
Ce n'est pas sur ce site que vous devez signaler votre nouvelle adresse mais vous avez la possibilité de le faire en allant sur le site www.service-public.fr ------ Changement d'adresse en ligne Permet d'informer plusieurs organismes publics et privés simultanément : Caisses de sécurité sociale (CPAM, CMSA, Caf, CNMSS, ...), Caisses de retraite (Agirc-Arrco, Cnav, ...), Énergie (EDF, ENGIE, Direct Énergie), La Poste, Pôle emploi, Service des impôts Services en charge des cartes grises Dans le cas d'un déménagement, vous pouvez utiliser le téléservice au plus tôt 3 mois avant la date de l'événement et au plus tard 3 mois après. Vous pouvez également utiliser le téléservice pour signaler un changement d'adresse électronique, de numéro de téléphone fixe ou de téléphone portable.