CONNAISSEZ VOUS CHRISTOPHER DUMON

Je viens d'acheter une ps3 à 110 e sur le bon coin que j'ai payé par virement à Mr DUMON Christopher habitant (fausse adresse bien sur) 1 rue basse 21320 comarin. le RIB qu'il m'a transmis indique ce nom et cette adresse mais la banque qui a recu le virement des 110 € m'a dit que le nom et l'adresse n'étaient pas ceux du compte sur lequel j'ai viré l'argent ! depuis je ne cesse de le contacter sur son portable et son adresse email et il me fait tourner en bourique en prétendant m'avoir posté par colissimo ma console depuis le 28 mars (il vient de me donner un numéro de colissimo qui n'est jamais passé par la poste)= bref il m'a arnaqué de 110 e, je suis écoeuré. que puis je faire ? est ce que d'autres personnes ont été victime de ce monsieur ? merci
1 réponse pour «
CONNAISSEZ VOUS CHRISTOPHER DUMON
 »
Réponse de canounet
Le 04/04/2012 é 15h57
Vous ne pouvez rien faire ce genre d'arnaque est monnaie courante (c'est le cas de le dire)