670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse sur taxe d'habitation

Question anonyme le 13/10/2010 à 23h37
Dernière réponse le 18/11/2012 à 15h59
[ ! ]
Voilà j'ai déménagé fin fevrier 2010. Avant je partageais un appartement avec mon ex-conjoint. J'ai reçu la taxe d'habitation à nos 2 noms à ma nouvelle adresse. Or, mon conjoint vit toujours à l'ancienne adresse. Etant donné que je ne souhaite pas qu'il connaisse ma nouvelle adresse et que je ne tiens pas à tout payer de ma poche, est-ce que je peux demander aux impôts de rectifier l'adresse sur la taxe d'habitation et l'envoyer à l'adresse de mon ancien logement où vit toujours mon ex-conjoint? Est-ce qu'il y a des chances qu'ils acceptent? Et que puis-je faire en cas de refus? En effet il est hors de question que mon ex-conjoint sache ma nouvelle adresse car nous ne nous sommes pas séparés en très bon termes. Par contre je suis d'accord pour payer la moitié de la taxe d'habitation, ce que je trouve normal car j'habitais encore les lieux en janvier 2010!!!! Je veux juste que l'adresse soit rectifiée car je ne peux pas envoyer le formulaire à mon ex avec ma nouvelle adresse.
Répondre
1 réponse pour « 
Adresse sur taxe d'habitation
 »
Réponse de regege
Le 18/11/2012 é 15h59
[ ! ]
Va a ton trésor public de ta résidence, explique leur le cas, si tu veux payer la moitié de ta taxe, paye la en numéraire, il te donneront un recu, et a eux d'allez récupérer le restant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adresse sur taxe d'habitation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05