Dois je payer la taxe d'habitation de mon ancien appart?

En fait,, j'ai aménagé le 8/01/2011, dois -je payer la taxe d'habitation de mon ancien logement? Sachant que je vivais avec mon ex et lui il est resté dans cet appartement,et je me suis séparée en décembre 2010(j'étais hébergée et dormais à l'hotel et/ ou voiture) l'appartement était à nos 2 noms, la taxe d'habitation de mon ancien appartement a été envoyée à ma nouvelle adresse vu que j'ai fait un changement d'adresse auprès du centre des impôts de mon ancienne commune notamment pour l'impôt sur le revenu mais je les ai avertit de mon changement de situation c'est à,dire ma séparation qui n'est pas un pacs (mais union libre). Merci d'avance pour votre réponse
1 réponse pour «
Dois je payer la taxe d'habitation de mon ancien appart?
 »
Réponse de Guitoune 85
Le 21/01/2013 é 19h12
Bonjour , A mon avis oui si Vous avez déménagé le 8 janvier Vous étiez donc dedant au 1er janvier de l'année.(je peux me tromper)