670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Adresse d'un expert dentaire à paris

Question anonyme le 17/09/2008 à 14h00
Dernière réponse le 15/11/2009 à 12h36
[ ! ]
J'ai fait poser 2 implants sur la machoire inférieure en février 2008 : 1 en enlevant la racine n°34, l'autre sur la 44 qui n'avait plus la racine. Ceci en vue de poser sur les attachements des implants un stellite de 3 dents.Pas de problème pour la 34 mais il n'en est pas de même pour la 44 : lorsque le dentiste a voulu enlever la dents provisoire il a eu beaucoup demal et il a tiré dessus si fort que j'ai eu l'impression qu'il m'arrachait la machoire et depuis, il y a infection et antibiotiques : solupred et spiramycine. je ne sais plus quoi faire.Dois-je voir un expert ? répondez mois sil vous plaît car je suis très inquiète.
Répondre
1 réponse pour « 
adresse d'un expert dentaire à paris
 »
Réponse de lorenzo
Le 15/11/2009 é 12h36
[ ! ]
A tout les couts il te reste un morceau de racine !! donc infection !!
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse d'un expert dentaire à paris
 »
  • 4
    réponses
    Il y a 41/2 on me mettait 4 implants,lors de la pose de la barre, le dentiste en dénudant l'implant
  • 5
    réponses
    Le 26.02.08 j'ai fait poser un implant tout avait l'air de bien se passer jusqu'à la dépose de la de
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je recherche un dentiste à Amiens een picardie ou dans La Somme qui pourrait me poser de
  • 3
    réponses
    Suis saxophoniste et depuis qq temps déja ai des problème de dentition, je perds mes dents et d'aprè
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je dois aller me faire poser 16 implants et 28 dents en céramique en turquie puis-je espé
  • 11
    réponses
    Bonjour, Un dentiste Francais m' a posé en France un implant a la place d'une prémolaire pas da
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Tiphaine et j'ai tout juste 21 ans. A 13 ans, j'ai eu un appareil dentaire et
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'ai 20 ans et suite a la pousse de mes dents de sagesses mes dents inferieures se sont che
  • 1
    réponse
    Je cherche un dentists qui implants des dents a tizi ouzou
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas à reduire les expressions suivante : 5 racine de 2 + 8 racine de 5 - 2 racine de 5
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.265