Rechercher parmi 1 457 576 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Adresse d'un expert dentaire à paris

Question posée anonymement le 17/09/2008 à 14h00
Bookmark and Share
J'ai fait poser 2 implants sur la machoire inférieure en février 2008 : 1 en enlevant la racine n°34, l'autre sur la 44 qui n'avait plus la racine. Ceci en vue de poser sur les attachements des implants un stellite de 3 dents.Pas de problème pour la 34 mais il n'en est pas de même pour la 44 : lorsque le dentiste a voulu enlever la dents provisoire il a eu beaucoup demal et il a tiré dessus si fort que j'ai eu l'impression qu'il m'arrachait la machoire et depuis, il y a infection et antibiotiques : solupred et spiramycine. je ne sais plus quoi faire.Dois-je voir un expert ? répondez mois sil vous plaît car je suis très inquiète.
1 réponse proposée
Réponse proposée par lorenzo le 15/11/2009 à 12h36 - Réponse abusive ?
A tout les couts il te reste un morceau de racine !! donc infection !!
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai un bridge depuis plus de 10 ans qui porte sur 5 dents sur la mâchoire supérieure. De
  • 2
    réponses
    Il y a 41/2 on me mettait 4 implants,lors de la pose de la barre, le dentiste en dénudant l'implant
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je recherche un dentiste à Amiens een picardie ou dans La Somme qui pourrait me poser de
  • 2
    réponses
    Le 26.02.08 j'ai fait poser un implant tout avait l'air de bien se passer jusqu'à la dépose de la de
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je dois aller me faire poser 16 implants et 28 dents en céramique en turquie puis-je espé
  • 2
    réponses
    Suis saxophoniste et depuis qq temps déja ai des problème de dentition, je perds mes dents et d'aprè
  • 8
    réponses
    Bonjour, Un dentiste Francais m' a posé en France un implant a la place d'une prémolaire pas da
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai fait enlever mes dents de sagesses, cet été(2009)... et en bas(gauche et droite),
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Tiphaine et j'ai tout juste 21 ans. A 13 ans, j'ai eu un appareil dentaire et
  • 1
    réponse
    Je cherche un dentists qui implants des dents a tizi ouzou
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Association droit dentaire, Diplôme universitaire d'expertise en ... : Diplôme universitaire d'expertise en médecine dentaire ... Proposée par. Association droit dentaire. Adresse : 8 RUE THÉODULE RIBOT 75017 PARIS ...
Abcdent > DU d'expertise en médecine dentaire : Coordinateur pédagogique :Dr Elie Attali, Expert près la Cour d'Appel de Paris. Crédits FCO, 200. LIEU, Faculté de chirurgie dentaire Paris VII. MONTANT DE L' ...
IMPLANT DENTAIRE PARIS ? VOS IMPLANTS DENTAIRES ... : Tarifs d'implants dentaires agressifs, expertise avérée, proximité et disponibilité des praticiens, 4 raisons d'opter pour la pose d'un ou plusieurs implants ...
Dentiste Paris 13 Cabinet dentaire du Dr Elie ATTALI Accueil : Laser ... : Dentiste Paris 75013 Accueil Cabinet dentaire du Dr Elie ATTALI. ... Blanchiments et éclaircissement dentaires. apnée du sommeil, Dentiste Paris 13ème, implantologie Paris 13ème, implants dentaires ... Expert près la Cour d' Appel de Paris ...
Efficience dentaire - formation dentiste, accompagnement ... : Notre équipe. Efficience-dentaire est un groupe d'expert dont la plupart sont chirurgiens-dentistes. Ils accompagnent les cabinets dentaires dans l'ensemble de ...
Cabinet dentaire du Dr Stéphane LUC-SEBAOUN: Dentiste Paris 16 : Paris le Dr Luc-Sebaoun pratique l'Implantologie (pose implants dentaires, sinus lift?) ... Expert judiciaire près la cour d'appel de Paris Diplôme Universitaire de ...
Ouvrir un cabinet dentaire - L-Expert-comptable.com : 24 nov. 2011 ... Diplômés de chirurgie dentaire, voici un tour d'horizon des points. ... L'expert- comptable.com - Le cabinet qui compte à paris pour vous ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience