Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Adresse d'un expert dentaire à paris

J'ai fait poser 2 implants sur la machoire inférieure en février 2008 : 1 en enlevant la racine n°34, l'autre sur la 44 qui n'avait plus la racine. Ceci en vue de poser sur les attachements des implants un stellite de 3 dents.Pas de problème pour la 34 mais il n'en est pas de même pour la 44 : lorsque le dentiste a voulu enlever la dents provisoire il a eu beaucoup demal et il a tiré dessus si fort que j'ai eu l'impression qu'il m'arrachait la machoire et depuis, il y a infection et antibiotiques : solupred et spiramycine. je ne sais plus quoi faire.Dois-je voir un expert ? répondez mois sil vous plaît car je suis très inquiète.
1 réponse pour «
adresse d'un expert dentaire à paris
 »
Réponse de lorenzo
Le 15/11/2009 é 12h36
A tout les couts il te reste un morceau de racine !! donc infection !!
Référence(s) :
moi