Problème implant dentaire

Le 26.02.08 j'ai fait poser un implant tout avait l'air de bien se passer jusqu'à la dépose de la dent provisoire qui a été arrachée avec un grande violence(douleur épouvantable). Malgré cela pose de la procelaine ainsi que le stellite métal de 6 dents : traction importante avec douleur et gaglion malgré les antibiotiques et la cortisone. Le dentiste a décidé d'enlever la porcelaine et de laisser cicatriser pendant un mois.le 11.09.08 il décide d'une exploration : ouverture de la gensive, meulage de l'implant résultat grosse infection avec gonflement et ganglion, douleur,antibiotique et cortisone. le 19.09.08 nouvelle exploration nettoyage et ajout de corail autour de l'implant le 21.09.08, l'implant est tombé avec l'appareil. En ce moment ce dentiste est absent pour 10 jours et je ne sais quoi faire, je pense que tout ces faits devraient être constatés par un expert qui pourra me conseiller sur la conduite à tenir. Merci de me répondre au plus vite.
5 réponses pour «
problème implant dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 21h38
Des le debut vous avez recu un implant contamine dans un champs operatoire non steril alors pas d,ossification autour de l,mplant donc ilya mobilitede la racine artificielle concultez de nouveaux un specialiste et tout va bien
Référence(s) :
chirurgien dentiste experimenter en implantologie.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h02
Il faut faire une expertise spécialisé et après revoir votre dentiste qui n'ai pas un professionnelle de la chose, je vous conseil cela est surtout ne pas trop tardé. Je sais de quoi je parle. Bien á vous
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 07h12
Bjr, implanté en espagne a Enguera "clinic dental" 16 implants une cata (18.000 € 00) avez vous un cabinet d'expertise pour ce type de problèmes avez que je leurs fasse un procès.
Réponse de Patient test
Le 08/01/2016 é 15h39
Malheureusement, il fallait vous renseigner avant de partir! Le pays le mieux pour les implants dentaires est de loin la Hongrie!
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 15h40
Les pays arabes ou la Turquie, a éviter d'urgence!