Bonjour,
Je dois aller me faire poser 16 implants et 28 dents en céramique en turquie
puis-je espérer un remboursement S. S. en France?
Je n'ai pas de mutuelle.
Bonjour
l'implantologie en Tunisie et en Maroc est bien jouit d'une bonne réputation à l’échelle international car les prix sont compétitifs et les compétences des dentistes sont de très haut niveau
il faut toujours être vigilant concernant l'implantologie parfois une mauvaise peut avoir des conséquences néfastes donc il faut prendre en compte trois variables
les compétences des dentistes (diplômes,formations,stage,concours...)
possibilité de remboursement,
Control gratuit
prix acceptable
pour autre renseignent voici le site http://implantdentairetunisie.com/
La Tunisie et le Maroc sont "loin trés loin" d'avoir la qualité " TURC" ! de plus la Turquie est fabricant de prothéses en particulier le "zirconium" qui sont exporté dans tous les pays d'Europe ! la qualité Turc est trés largement supérieur que ce soit sur l'implantologie ou les prothéses par rapport aux autres pays et surtout le Maroc ou la Tunisie !
aller sur "themadentaire"
Bonjour, Je viens de recevoir 16 implants à Sousse en Tunisie et des couronnes fixes en zircone en 2 séjours.
en contactant ma mutuelle, il m'ont dit "on ne rembourse pas les implants."
Heureusement que le prix était raisonnable. j'était chez le docteur Samir Ben AHMED. J'ai été entourée d'une bonne équipe; pour les implants il s'agit de matériel français Euroteknika, je me suis renseignée, c'est l'une des meilleure marques d'implants français.
vous pouvez contacter le docteur sur www.DIC-Tunisie.com ou me contacter pour plus de renseignement celinegerard738@yahoo.fr