670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Implants à létranger

Question de jacqueslas le 04/01/2009 à 11h26
Dernière réponse le 13/04/2015 à 10h28
[ ! ]
Bonjour, Je dois aller me faire poser 16 implants et 28 dents en céramique en turquie puis-je espérer un remboursement S. S. en France? Je n'ai pas de mutuelle.
Répondre
5 réponses pour « 
implants à létranger
 »
Réponse de lorenzo
Le 15/11/2009 é 12h29
[ ! ]
Faut pas réver !!! en France ils ne sont pas remboursés ! alors en Turquie !!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h35
[ ! ]
Bonjour l'implantologie en Tunisie et en Maroc est bien jouit d'une bonne réputation à l’échelle international car les prix sont compétitifs et les compétences des dentistes sont de très haut niveau il faut toujours être vigilant concernant l'implantologie parfois une mauvaise peut avoir des conséquences néfastes donc il faut prendre en compte trois variables les compétences des dentistes (diplômes,formations,stage,concours...) possibilité de remboursement, Control gratuit prix acceptable pour autre renseignent voici le site http://implantdentairetunisie.com/
Répondre
Réponse de lorenzo
Le 31/05/2012 é 06h56
[ ! ]
La Tunisie et le Maroc sont "loin trés loin" d'avoir la qualité " TURC" ! de plus la Turquie est fabricant de prothéses en particulier le "zirconium" qui sont exporté dans tous les pays d'Europe ! la qualité Turc est trés largement supérieur que ce soit sur l'implantologie ou les prothéses par rapport aux autres pays et surtout le Maroc ou la Tunisie ! aller sur "themadentaire"
Référence(s) :
themadentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 11h33
[ ! ]
Https://www.facebook.com/medicalestheticsturkey?fref=nf
Répondre
Réponse de celine738
Le 13/04/2015 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir 16 implants à Sousse en Tunisie et des couronnes fixes en zircone en 2 séjours. en contactant ma mutuelle, il m'ont dit "on ne rembourse pas les implants." Heureusement que le prix était raisonnable. j'était chez le docteur Samir Ben AHMED. J'ai été entourée d'une bonne équipe; pour les implants il s'agit de matériel français Euroteknika, je me suis renseignée, c'est l'une des meilleure marques d'implants français. vous pouvez contacter le docteur sur www.DIC-Tunisie.com ou me contacter pour plus de renseignement celinegerard738@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
implants à létranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.916