AER et prolongation retraite

JE BENFICIE DE L'AER, et pensais prendre ma retraite au 01/05/09, confirmé par LA CNAV. Suis-je concerné par le trimestre supplémentaire demandé? JE SUIS AU CHOMAGE DEPUIS 2005, AVEC 160 TRIMESTRES COTISES A CETTE DATE
8 réponses pour «
AER et prolongation retraite
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 08h30
FO T IL AVOIR DU BOULOT A 55 ANS MANK DE TRIMESTRES JE REVE TOUT CA POUR AVOIR PTITE RETRAITE MINALBE MARRE MOI TOUJOURS VISER LES PAUVRES Y EN A QUI DEVRAIT AVOIR MOINS DE GROSSES RETRAITES C EST LA LE PRB A PARTIR DE 4000 EUROS A EUX A PAYER C EST LES GROSSES RETRAITES QUI RUINENT L ETAT EXEMPLE 13 000 EUROS PAR MOIS ET TOUT LES AVANTAGES ET NOUS AVEC MILLE EUROS ON PAYE TOUT TOUT ET ON DOIT PAYER LA MERDE DE DEFICIT CE MONDE EST A CHANGER
Référence(s) :
BJ
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 08h38
Je suis une femme la cinquantaine plus travail je demande au president de la republique de me donner un emploi d agent de service a l elysee Bien sur tout rapport un appel au secours j ai une fille etudiante et on lui a baisser sa bourse et suis veuve Merci
Référence(s) :
demande d emploi aux gouvernement
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 07h50
Comprends pas on dit les gens meurent de plus en plus vieux et dans mon village bcp meurent entre 45 et 60 Moi prendrai des sous aux banquiers qui ont fait des benefices collosalles et qui ns ont mis dans la merde supprimer les allococations familiale aux plus riches faire payer une vignette aux grosses cylindres qd on n as des sous pour s acheter des grosses cylindres on n est pas à une vignette pres augmenter les impots aux belles residences secondaires ces bourges chauffe l hiver et se paye un jardinnier honteux voila ce qu il faut faire et ne pas viser toujours les pauvres gens en dessous de 2000 euros kestion bon sens Bonne journee
Référence(s) :
voila ou y a des sous
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 06h12
Ils n ont qu a imprimer des billets y a plus d arbres ou quoi mdr plus papier ou plus machine distribuer des sous aux peuples et vous verrez les carnets seront pleins et ca sera le plein emploi au lieu de toujours nous gruger question bon sens
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 09h18
Ras bol des impots taxes declarer nos minables 1000 euros et les impots font les comptes qd on depasse de quelques euros on paye des impots et les riches des cadeaux ca me degoute Vous le gouvernement prenez nous tout et suis bien contente qu il n y a plus de pouvoirs d achat A force de nous gruger voilà le resultat de ces injustices et croyez moi je n irai plus au urnes a moins que je vote communiste pour mettre un terme aux capitalistes qui ne payent pas d impots
Référence(s) :
ras bol des impots et taxe
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 08h46
LA CRISE PLAN DE RIGUEUR AUSTERITE MAIS POUR QUI POUR NOUS BIEN SUR PAS LES RICHES EUX POURRONT TOUJOURS S EN SORTIR CA ME DEGOUTE TOUJOURS LES PAUVRES QUI TRINK C EST MAL PARTI POUR LES ELECTIONS JE FERAI PARTI DE L ABSTENTION BYE
Référence(s) :
CRISE POUR LES PAUVRES
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 07h56
Ha le pouvoir le fric a force de s en prendre aux pauvres type ils vont voir aux elections 2012 la tête qui vont faire on n ose pas toucher aux gros profiteurs faut mettre des gants inadmissible suis obligé d attendre 65 ans pour 600 euros et on nous fait chier je voterai extreme gauche pour penaliser tous ceux qui se remplissent les poches et toujours nous a payer leur merde bye
Référence(s) :
vivement 2012
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 11h09
LA CINQUANTAINE PAS TRAVAIL LA COMMENT VAIS FAIRE POUR M ACHETER UN CERCUEIL EN PIN SI JE MEURS AVANT 62 ANS J AURAI JAMAIS MA GROSSE RETRAITE DE 550 EUROS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Référence(s) :
EH OUI