Je suis en retraite depuis le 01/01/2013. CICAS m'a répondu qu'elle ne pouvait rien pour moi car les banques ont fait faillite. Ci-dessous emploi :
CAR du Crédit Lyonnais à Roubaix
Entrée : 05/05/1969
Départ : 31/08/1973
LLOYDS BAK racheté par BARCLAYS BANK à Roubaix, Lille et Perpignan
Entrée : 03/09/1974
Départ : 23/03/1988 (licienciement économique).
La Barclays bank exite toujours à Roubaix, Lille, Paris etc...
Pouvez-vous me conseiller pour ces anées où j'ai cotisé. Je vous remercie.
Bonjour 170352,
Je suis moi meme en retraite depuis le 1.1.2013 et je suis en train de reconstituer la carriere de mon mari et apres X recherches, car les points AFB n'apparaissaient sur aucun relevé de carriere alors qu'il avait presque 20 ans de banque, je suis arrivée jusqu'au Groupe KLESIA qui détient les points de retraite AFB.
174 rue de Charonne Paris 11 eme Tél: 0969362222
Ces points sont transféré sur votre derniere caisse de retraite, étonnant que le CICAS ne vous ait pas conseillé???
Je trouve tout de meme que ces points AFB sont bien compliqués a récupérer....
Apres avoir été un peu virulante aupres du Groupe KLESIA j'ai tout de meme recu une attestation du nombre de points acquis pendant sa période bancaire.
Maintenant j'ignore qu'elle sera la valeur de ces points une fois passés dans la moulinette ARRCO???
Mais si votre retraite est liquidée vous etes il possible d'y apporter des compléments???
Bon courage.
Je vous rmercie Antonia et je vais me renseigner auprès du groue KLESIA.Il est vrai que ma carrière dans la banque est plus ancienne mais je vous promets de vous tenir au courant des résultats. Je n'ai pas encore reçu de notification écrite de la CARSAT (ils sont débordés) et donc pour l'instant je n'ai reçu qu'un minimum de l'arrco pour un trimestre, le reste étant boqué, malgré l'urgence qu'a reconnue la CARSAT à régler mon dossier. Alos c'est vai qu'il faut beaucoup de patience et de courage.