670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AFB récapitulatif points retraite non recus

Question de 170352 le 04/02/2013 à 12h07
Dernière réponse le 19/02/2013 à 16h50
[ ! ]
Je suis en retraite depuis le 01/01/2013. CICAS m'a répondu qu'elle ne pouvait rien pour moi car les banques ont fait faillite. Ci-dessous emploi : CAR du Crédit Lyonnais à Roubaix Entrée : 05/05/1969 Départ : 31/08/1973 LLOYDS BAK racheté par BARCLAYS BANK à Roubaix, Lille et Perpignan Entrée : 03/09/1974 Départ : 23/03/1988 (licienciement économique). La Barclays bank exite toujours à Roubaix, Lille, Paris etc... Pouvez-vous me conseiller pour ces anées où j'ai cotisé. Je vous remercie.
Répondre
2 réponses pour « 
AFB récapitulatif points retraite non recus
 »
Réponse de Antonina
Le 19/02/2013 é 10h52
[ ! ]
Bonjour 170352, Je suis moi meme en retraite depuis le 1.1.2013 et je suis en train de reconstituer la carriere de mon mari et apres X recherches, car les points AFB n'apparaissaient sur aucun relevé de carriere alors qu'il avait presque 20 ans de banque, je suis arrivée jusqu'au Groupe KLESIA qui détient les points de retraite AFB. 174 rue de Charonne Paris 11 eme Tél: 0969362222 Ces points sont transféré sur votre derniere caisse de retraite, étonnant que le CICAS ne vous ait pas conseillé??? Je trouve tout de meme que ces points AFB sont bien compliqués a récupérer.... Apres avoir été un peu virulante aupres du Groupe KLESIA j'ai tout de meme recu une attestation du nombre de points acquis pendant sa période bancaire. Maintenant j'ignore qu'elle sera la valeur de ces points une fois passés dans la moulinette ARRCO??? Mais si votre retraite est liquidée vous etes il possible d'y apporter des compléments??? Bon courage.
Répondre
Réponse de 170352
Le 19/02/2013 é 16h50
[ ! ]
Je vous rmercie Antonia et je vais me renseigner auprès du groue KLESIA.Il est vrai que ma carrière dans la banque est plus ancienne mais je vous promets de vous tenir au courant des résultats. Je n'ai pas encore reçu de notification écrite de la CARSAT (ils sont débordés) et donc pour l'instant je n'ai reçu qu'un minimum de l'arrco pour un trimestre, le reste étant boqué, malgré l'urgence qu'a reconnue la CARSAT à régler mon dossier. Alos c'est vai qu'il faut beaucoup de patience et de courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AFB récapitulatif points retraite non recus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.569