670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Affaire immo au togo

Question de alohavi le 21/03/2012 à 15h36
Dernière réponse le 21/09/2012 à 20h26
[ ! ]
Suis résident en France j ai construit une maison DE LUXE a l européens au TOGO A LOME pas loin de l aeroport pour un but de location vacancier mais dépuis le début de l 'anné2012 j arrive plus a faire la finition je cherche un partener avec qui on peux négocié trouvé le financement pour terminé le chantier trouvé un accord pour partagé la recette et remboursé l investissement pour lancé cette affaire si intèrrant actuellement au Togo AVEC PREUVE A LAPPUIS C EST URGENT
Répondre
4 réponses pour « 
affaire immo au togo
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h37
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Réponse de alohavi
Le 21/03/2012 é 21h01
[ ! ]
C 'est pas une arnaque si vous voulez je donne donne toutes les preuves que vous voulez j'ai construis cette maison moi meme j ai toust les billet d'avion a mon nom j 'ai fait 8 voyage pour suivre les travaux j ai des photo du début du chantier jusqu a l'état actuel ils pas pensé que tout le monde est arnaqueur merci
Référence(s) :
Affaire immo au togo
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 14h03
[ ! ]
Bojour, je suis DOUHADJI-COMBEY Kofi, Directeur Général du Groupe EMPREINTE, Nous intervenons dans les BTP et l'immobilier. Votre sujet nous interesse et nous aimerions entrer en contact pour étudier la faisabilité du projet. Salutations
Répondre
Réponse de alohavi
Le 21/09/2012 é 20h26
[ ! ]
Vous pouvez me contactez sur mon télépone 0033638703418 franck
Référence(s) :
Affaire immo au togo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
affaire immo au togo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.382