L'age max pour devenir officier ds gendarmerie Na

Bonjour chères amis vous faite du bon travail en gros , bon en fait j'ai une petit question je suis algérienne étudiant 2ans en Algérie le reste en france la je prépare une école d'ingénieur en physique chimie mais juste le souci que je termine a l'age de 28-29ANS et je voudrais savoir l'age max pour rentrer dans l'école des officier de la gendarmerie algérienne ,???,merci avous salam
5 réponses pour «
l'age max pour devenir officier ds gendarmerie Na
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 14h16
Evite de porter la casquette d'un Etat corrompu c mieux :)
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 18h06
21 ans pour les officiers et 23 ans pour les sous officiers...
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 09h43
Non! n'importe quoi! C'est 23ans pour les sous-officier et 28 pour les officier je veux dire ceux qui ont une licence, diplôme Universitaire. Et bon courage mon frère car même moi je compte intégrer l'Ecole des officiers L'année prochaine InChallah et vive la Kabylie et toute L'Algérie ...
Référence(s) :
D'après un gendarme
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 06h07
J'ai 22 ans, licence en architecture, et ce corps m'a refusé pcq j pa l'àge, ils m'ont dit que le max c 22 pas 23 pour les officiers !!!! blad miki ya 5iiiiii pfffffffffffffffff
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 21h02
Bon soir je suit jeune étudiant en biologie option contrôle de la qualité et analyse j'aime beaucoup de participé a notre armé algérienne au la gendarmerai. j'ai est un bac + 5 et, j'ai est 24 ans. ace que je peut participé et travaillé avec la gendarmerie au l'armé comme un agent civile. merci de me répond et bon courage a tout âpre salam.
Référence(s) :
Ingénieur en biologie