Age pour ma retraite

Question de musicourse le 27/04/2010 à 12h04
Bonjour, J'ai commencé à travailler à 16 ans. J'ai eu plusieurs arrêts maladie pour nombreuses opérations osseuses (dont une greffe). Aujourd'hui, Je suis à la COTOREP depuis plus de 20 ans. Catégorie B à 80 % "station debout pénible". J'ai obtenu le 1er octobre 1993 un emploi réservé au Ministère de l'Intérieur. Je vais avoir 54 ans en août 2010 (je suis née le 17 août 1956). Ai-je le droit de prendre ma retraite avant les 60 ans étant COTOREP ? Si oui, à quel âge et quelles démarches dois-je suivre ? Merci Cordialement
1 réponse pour «
Age pour ma retraite
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h08
Bj jorai 56 ans en mars j ai travaillé depuis l age de 16 ans j ai droit a l allocation amiante a partir de décembre 2011 aurai je le droit malgré la réforme des retraites en vous remerciant