Demande de contrat de collaboration avec des agence de voyages?

Question de hotel kerdous le 16/06/2014 à 16h09
Nous sommes : HOTEL KERDOUS Adresse : km 54 Route de Tiznit à Tafraout, BP 326 Tiznit - MAROC Tél. /fax : (+212)05 28 21 85 06 GSM : (+212) 6 11 66 50 02 E-Mail : informations@hotel-kerdous.com Représenté par : Mr. MAHBOUB MOHAMED qui cherchons de collaboration avec les hôtels et les agence de voyages . En souhaitant une bonne et fructueuse collaboration entre nous, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.
4 réponses pour «
demande de contrat de collaboration avec des agence de voyages?
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 21h50
A l’attention de la direction commerciale de l’hôtel El Mouradi. De la part de : L’agence Excursion Djerba Tunisie (adresse : La Marsa Houmet Souk Djerba 4180, Contact : +21698612831, mail : rmoez@hotmail.com, site web : excursions-djerba.simplesite.com Objet : Demande de collaboration. Mr Bonjour Nous somme l’agence « Excursion Djerba Tunisie », licence A et représenter par Mr Moez Rassaa, spécialiste dans la vente des séjours touristiques et excursions culturel. Nous avons le plaisir de venir vous demander une éventuelle coopération entre nos deux établissements. Nous espérons avoir votre meilleure offre de prix pour la saison touristique actuelle et vos tarifs d’hébergement compétitive afin de pouvoir pousser la vente de votre unité et avoir une collaboration fructueuse. Merci nous spécifier vos tarifs confidentiel et selon les différentes saisons touristiques, le niveau de confort et les vues des chambres (standard et luxueuse), les formules LPD, DP, PC et ALLIN et les différents autres services payants et non payants que présente votre unité d’une façon générale. Nous espérons avoir une réponse positive de votre part et nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations sur notre collaboration. Veuillez agrée nos salutations les plus distinguées. (Agence Excursions Djerba Tunisie )
Réponse anonyme
Le 14/07/2022 é 13h17
Bonjour , Êtes vous d’accord pour une collaboration en échange de publications, publicités , avis positifs , story etc…. Je voyage beaucoup et je partages avec mes milliers d’abonnés via Instagram les bonnes adresses , hôtels , resto etc… Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter . Bien cordialement. Nadia
Réponse anonyme
Le 16/12/2022 é 11h12
Slm Je suis un youtuber marocain in Algeria قناة مغربي في الجزائر أبحث عن وكالة أسفار من أجل التعاون
Réponse anonyme
Le 16/12/2022 é 11h13
سلام وعليكم أنا صانع محتوى وصاحب قناة مغربي في الجزائر Karim benarbi أبحث عن وكالة أسفار من أجل التعاون tahak3266@gmail.com