670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent cherche joueur talentueux

Question de madmad le 16/05/2013 à 11h27
Dernière réponse le 03/04/2016 à 12h06
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis agent de joueurs fff je cherche de joueur talentueux, je suis a votre disposition pour: - Mettre en relation un joueur et un club afin de conclure un contact de travail - Gestion des intérêts et investissements - Suivi nutritionnel - Conseil : conseil en tout genre ( placements, reconversion etc... ) - Accompagnement du joueur est disponible pour l'écoute du joueur - Gestion de l'image : droit a l'image, négocier ou de trouver des contacts de sponsors, presse, etc... n'hésitez pas a me laisser vos coordonnées en privé afin que je vous contacte. Vous pouvez aussi me poser des questions relatives à votre carrière. Je ferait mon maximum pour vous répondre voici mon adresse mail pour me contacter: madmad.foot@gmail.com
Répondre
16 réponses pour « 
agent cherche joueur talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h11
[ ! ]
Vous travailler avec des joueur de quelle âge ??
Répondre
Réponse de madmad
Le 19/05/2013 é 15h30
[ ! ]
Entre 15 et 25 ans cela dépend du niveau du joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 17h39
[ ! ]
Je vais sur mes 16 ans je joue dans un club pro je pourrais avoir votre numéro pour vous donner tout les renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, Vous etes agent de joueuse feminines aussi qui veulent jouer chez les pro ?
Référence(s) :
recrutement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 19h38
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de14 ans qui joue au niveau DSD qui es titulaire.Je joue a thouaré un club a cote de Nantes et cherche a me faire recrute pour etre footballeur. Merci de repondre le plus vite possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 21h13
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur âgée de 15 ans et demi j'évolue en troisième division en seniors je cherche a me faire repérer car cela fait 2 ans que je fait du foot et j'ai une très bonne capacité à progresser: j'ai une bonne endurance (16 de vma) je cour assez vite . J'ai une bonne puissance de frappe . Je suis très motiver a l'idée de devenir footballeur. Je vit dans l'allier vers vichy. Je ne deceverais personnes. Merci
Référence(s) :
Personnel
Répondre
Réponse de Torres2b1995
Le 28/05/2013 é 22h27
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de 17 je me suis fait virée d'un centre de formation il y a 1 semaine je cherche actuellement un centre de formation. Mes qualité sont nombreuse je suis attàquant et très douée devant les buts
Répondre
Réponse de madmad
Le 28/05/2013 é 22h41
[ ! ]
Envoi ton cv sur ma boîte mail madmad.foot@gmail.com
Répondre
Réponse de Petersokhn
Le 29/05/2013 é 16h15
[ ! ]
Bonjour , j'ai 15 ans je vis au liban je suis attaquant ou mileu j'ai une bonne puissance de frappe et je suis en tres bonne condition physique et de sante je suis pret a aretter mes etude pour vivre du football je possede un tres bon esprit d'equipe
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 15h05
[ ! ]
à Torres2b 1995 si tu peux me laisser ton adresse mail s'il te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 18h45
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune de 17 ans faisant 1m87 pour 75 kilos. Je joue en U19 et parfois en senior au poste d'attaquant. Mes Qualites sont mon physique, mon jeu de tête, ma faciliter a marquer et mon mental de vainqueur. Donc si vous êtes interessé merci de me contacter sur mon adresse e-mail france_96@hotmail.fr merci d'avance
Répondre
Réponse de rOMerOcaMelOni
Le 20/06/2013 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Romain depuis tout petit, je vit dans le monde du football c'est ma passion et j'aimerai etre repérer par un clup professionnel ! J'ai 13 ans j'ai déjà fait plusieur club je me suis fait repérer a un tournoi par Marseille les benjamins et un recruteur ma appeler mais j'ai refusé car j'étais trop petit, je suis droitier, j'ai une très bonne précision une frappe assez puissante, je suis collectif, technique, rapide, je suis fair-play et j'ai un bon esprit d'équipe. Vous pouvez m'appelez a ce numero  06.47.22.20.48 Ou m'envoyer un mail : romerocameloni@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 21h36
[ ! ]
Boujour je mapelle giovanni jai 25 ans je sui un pur gaucher jaimerai que lon me donne une chance de montre comen je joue a des personnes qui comprend le foot merci . mon tel 0562084633
Répondre
Réponse de tristan69
Le 22/07/2014 é 08h48
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans depuis toujours je joue au foot en club mes jamais aucun recruteur est venue. j'ai un très bon niveau je joue milieu déffensif et offensif je une bonne vitesse une bonne technique et une très bonne vision de jeu avec de l' effort dans les jeu aérien et j'ai un grand esprit d'équipe je suis droitier. je mesure 1m80 je pèse 60kg numéro : 06 20 90 17 00 email : tristandelyon69@ootlook.fr
Référence(s) :
joue depuis mes 5 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 11h18
[ ! ]
Je m appelle gerald cousin je joue dans le district des alpes. il y a un jeune avec nous qui a 14 ans il fait tous les entrainements toujours au top c est le meilleur d entre nous comment faire pour qu il est sa chance un jour dans un groupe 16 ans ligue ou nationnaux. car c 'est pas en restant avec nous dans les alpes qu il va se faire reperer. Il s appelle sean soulan 14 ans 1 metre 69 65kg droitier il est licencier a riez 04500. merci pour l attention que vous porterer a se message. email: cousing@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 12h06
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appelle dimitri gbei j'ai 15ans mon reve est de devenir footballeur professionelle je joue actuellement en u 15dh mes calites sont ma vitesse et ma tecnique et mes statistique sont 15 buts 5 passe decisives je ss deteminer merci de me contacter soin par mon numero de telephone :0659869825 ou mon mail: b.azaud@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent cherche joueur talentueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.597