Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent joueur cherche jeune talentueux

Salut je me nomme ruffin carayon je suis un agent joueur et j'aimerais placer les jeunes joueurs de 16à20ans dans les clubs de d1 d2 en géorgie azerbadjan armenie albanie et emirates arabes unis merci veuillez me laisser un courrier électronique à cet e-mail ruffincarayon@hotmail.fr merci
45 réponses pour «
agent joueur cherche jeune talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h58
Merci de cette annonce salut moi c'esr diplo charles ivoirien je suis footballeur au maroc avec cayb berchid en espoir j'aimerais bien avoir recour a votre aide parceque je veut ateindre au autre palier j'ai pris votre mail et voila le mien diplo_charles@hotma.fr et mon fone est 00212526330261 j'espeere vous relire
Référence(s) :
Réponse de maths17
Le 05/11/2010 é 22h23
Grand est le merci pour vous car par votre aide je pourai atteindre un autre pallier ,je me nomme mathurin n'guessan je suis footballeur ivoirien agé de 18 ans lateral droit et j'evolus en cote-d'ivoire dans le centre ou EBOUE EMANNUEL a evolué et j'ais pris votre e-mail et jvoici le tien .mathlefooteux17@hotmail.fr et mon fon est 0022504469403 . merci beaucoup et j'espere vous relie pour une suite favorable .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 15h30
Ok envoie moi un msg ds ma boite ok
Référence(s) :
ok
Réponse de boudo
Le 10/11/2010 é 10h34
Erci de cette annonce salut moi c'esr dosso ahmed ivoirien je suis footballeur en cote d ivoire avec songon fc en senior j'aimerais bien avoir recour a votre aide parceque je veut ateindre au autre palier j'ai pris votre mail et voila le mien ib_kader@hotmail.com et mon fone est 00225 48045960 j'espeere vous relire et je sur attaquant de pointe et grd buteur
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h05
Envoie moi n courier électronique ds ma boite merci
Référence(s) :
j'attends tn mail ok ruffincarayon@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 16h31
Bonjour je m'appelle GOMIS Lazare, j'habite à Saint-Nazaire dans le 44. je suis à la recherche d'un agent de foot qui me permettra de trouver un club en national ou en C FA en France ou dans un autre pays européen afin de franchir un pallier dans ma jeune carrière de footballeur. En ce moment je joue en club à saint-nazaire (Club Nazairien) comme milieu défensif et relailleur ou arrière droit.je vous laisse le mail de mon frère si vous avez besoin plus d'information sur mon parcours.
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h09
Ruffincarayon@hotmail.fr adresse moi un courier pour que je puisse te répondre le plus tot possible merci.
Référence(s) :
ok
Réponse de fisher
Le 03/12/2010 é 15h53
Slt je mapel charles je suis ivoirien je suis en argentine mais je suis actuellement au nigeria je suis plein de talend vous ne serez pas decu a me voir en action mon numero est+2348164769933 kemessieidesire@yahoo.fr
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 12h58
Envoie moi un courier à mon e-mail merci.
Référence(s) :
ok
Réponse de maths17
Le 05/12/2010 é 18h05
Merci monsieur ruffin et j''espere ke nous allons bossé ensemble et faire de gande chose .
Référence(s) :
Réponse de cool et sympa
Le 06/12/2010 é 12h43
Salut monsieur moi c est hermann fabrice je suis un jeune camerounais evoluant en deuxieme division en thailand et je suis en plein forme vous ne seriez decu pahofabrice2010@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 14h11
Laisse moi un courier à mon e-mail ruffincarayon@hotmail.fr
Référence(s) :
SLT
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 14h23
Ok pas de soucis et avec plaisir biensur si tu es honnete merci.
Référence(s) :
ok
Réponse de cool et sympa
Le 06/12/2010 é 14h54
Merci et a bientot s il vous plait vous ete de quel nationalite
Réponse de adamo dièze
Le 12/01/2011 é 16h34
Slt moi je me nome zongo adama je suis en cote d'ivoire agent de joueur et j'aimerais travailler avec vous ci possible je peut vous fournir des joueur experimenté des joueur de calité contacté moi des reception de mon msg au zadams@hotmail.fr...............+225 06 10 33 10 /09 06 60 17
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h29
Ok pas de soucis adresser moi un courier dans ma boite électronique merci.
Référence(s) :
ok envoie moi un msg dans ma boite électronique merci.
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 21h58
Bonsoir mr ruffin je suis un joueur tres talentueux a la recherches de club pour montrer mon talent de footballeur innee ej vous laisse mon adresse email zebaassane@live.fr et mon numeros de tel 00225 61 23 71 67
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 18h53
Ok laissez moi un courier dans ma boite électronique merci ruffincarayon@hotmail.fr
Référence(s) :
ok ruffincarayon@hotmail.fr adressez moi un courier merci
Réponse de dohoiro
Le 31/01/2011 é 19h42
Je suis un manager de joueur qui recherche des joueurs qui veulent faire carrière dans le métier mais moi je voudrais être clair avec les personnes qui voudraient bien de mon aide je ne m'occupe pas du billet d'avion et des frais de dossiers mais je me charge de vous mettre en relation avec les clubs alors si vous voulez bien entrer en contact avec moi voici mon mail:irofabrice@hotmail.com ou au 00225 07752939 Mr doho
Référence(s) :
cherche joueurs de foot
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 09h49
SALUT JE ME NOMME CAMARA MOHAMED DEFENSEUR CENTRAL EVOLUANT EN D1 ATHLETICO SEMU (GUINEE EQUATORIAL). CONTACT:00240222016088 EMAIL:mozer2007@yahoo.fr
Référence(s) :
mozer2007@yahoo.fr