670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Joueur a la recherche d'un agent.

Question anonyme le 12/02/2011 à 19h41
Dernière réponse le 16/03/2012 à 14h40
[ ! ]
Bonjour je me nikiema abel et je suis un jeune joueur talentueux en football.gaucher de naissance et droitier de formation.(ceherche agent qui peut le faire progresser. je suis au 73013982 ou a nabelnikez@live.fr
Répondre
6 réponses pour « 
joueur a la recherche d'un agent.
 »
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 20h58
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse de mathieu13
Le 10/08/2011 é 04h08
[ ! ]
Je suis le sosie de cristiano en un peu moins rapide , j'ai eu plusieurs club de corse qui m'ont demandé en test en cfa et L2 . 0648161227
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 10/08/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, Envoie moi ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot et si possible une vidéo de toi à mon mail: agent21football@gmail.com En attendant de te recevoir,bonne continuation. Cordialement.
Répondre
Réponse de atouba
Le 07/03/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonjour monsieur excusez moi si je viens aupres de votre tres haute personnalite, je me nomme. YVES NGOUMOU NTOLO jeune footballeur camerounais agee de 17 ans mais actuellement j'evolu dans le championnat du NEPAL en Asie en 1ere division ici, j'aimerais avoir votre soutien pour pouvoir integre une equipe professionnelle. je vous remercie pour votre bonne comprehension
Répondre
Réponse de ourba
Le 16/03/2012 é 13h02
[ ! ]
Contacte moi si tu veux jouer en afrike tres bon club et bon pays salaire interressant.juste pr bon joueur et courageux.
Répondre
Réponse de atouba
Le 16/03/2012 é 14h40
[ ! ]
Merci monsieur et comment je peux vous contactez????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joueur a la recherche d'un agent.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.414