Agent de joueur

Question de kossigan le 18/07/2009 à 20h33
Je suis agent de joueur vous pouvez me contactez afin de vous aidé à trouvé un club je suis à Londres voici mes coordonner lawsonlatekoe2009@yahoo.fr tel 0044-701-117-3967
14 réponses pour «
agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 16h49
Slt je suis un jeune joueur evoluant au championnat cadet au senegal j'aimerai avoir en contact avec un agent je possede des capacites d'un grand joueur .milieu defensif de metier droitier et je possede d'un puissant de tir exceptionnel mon date de naissance 21: 06: 93 je mesure 1m90
Référence(s) :
avoir avec un agent
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 23h17
Bonjour je suis Younès née en 1993 Je joue 10 mais je suis très polyvalent je peut jouée a tous les poste offensif Jai joué en : 13ans ph 14 ans fédéraux 15dh à Libourne St Seurin, et aujourd'hui je suis a la recherche de niveau dh.
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 13h44
Salut a vous ,j ai lu votre annonce et je suis interresse . je suis ATTAQUANT d origine camerounaise . je suis libre de contrat avec mon club et je voudtrai que vous me trouviez un club pro ou semi pro.merci. voici mon email : fils9999@yahoo.fr
Référence(s) :
univers des experts (internet)
Réponse de ibrahim.sy1
Le 06/05/2010 é 23h21
Bonjour,comment vous aller je m'appelle ibrahim sy je suis un basketteur mauritanienne,j'ai tout les qualité comme joueur,j'ai 18ans 1,98m/83 kg/je peux jouer 2,3,4, mm 5,je charche un club,je peux vous envoyer mon cv? CURRUCULUM VITAE Nom :………………………………………..Sy Prénom :……………………………………..Ibrahim Date de naissance : ………………………….31-12-1992 Taille :………………………………………..1m96 / 83kilos Poste :……………………………………….. Elie/ pivot (2 :3 :4) Situation de familial :……………………….. célibataire Nationalité : ………………………………….. Mauritanienne Email :………………………………………… ibrahima.sy28@yahoo.fr Tel : …………………………………………… 00 212 655 41 35 65 au Maroc Tel : ………………………………………….00 222 687 70 31 en Mauritanie Ø En 1998 - centre de formation Rosso basket club en / Mauritanie Ø 2002 - champion en /cadet : finaliste coupe présidant et sélectionné en équipe nationale cadet et on na remporté le championnat magrébin arabe en cadet /Maroc. Ø 2005- finaliste de play of et remporter le coupe présidant en /junior Ø 2006 – finaliste coupe présidant Ø 2007- centre de formation de Bopp à Dakar /Sénégal Ø 2008 – zone 2 éliminatoire coupe d’Afrique U 18ans /en guinée avec équipe national junior de Mauritanie -remporte la coupe du tournoi internationale à Nouadhibou /Mauritanie -et meilleur marqueur du tournoi Ø Professionnel au Maroc avec le club de coder 2ème division, 12match, 303points marqués
Référence(s) :
bonjour,comment vous aller je m'appelle ibrahim sy je suis un basketteur mauritanienne,j'ai tout les qualité comme joueur,j'ai 18ans 1,98m/83 kg/je peux jouer 2,3,4, mm 5,je charche un club,je peux vous envoyer mon cv?
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 10h46
Je suis un anciens joueurs et entraineurs donc j'ai pas mal de connaissance en france dites moi ce qu'il vous faut et je me charge de les trouves, en ce moment j'ai un anciens gardiens de but qui cherche un club pour prendre la formation des gardiens de but . contactez moi au madjerrabah@yahoo.fr
Réponse de massina
Le 20/05/2010 é 21h09
Slt moi cest massina je cherche un agent de joueur
Référence(s) :
malika
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 01h33
Bonjour je vien de voir votre et je suis tres interessé!je mapelle Gaylord OSORIO jai 18ans et je suis dans la region lyonnaise je recherche un agent car jaimerai trouver un club francais ou anglais pro ou semi pro.je suis attaquant jai deja evolué : en 14ans federaux au fc bourgoin jallieu en 15DH a l'ESTAC en 16ans nationaux au fc bourgoin jallieu et depuis l'année derniere je suis surclassé en seniors PHR j'attaque ma 2eme saison.beaucoup de personne pense que jai un belle avenir mais je narrive pas a me lancé et a trouvé un club donc jaimerai un coup de pouce svp! vous pouvez me contacter a nimporte quel moment par email : o.gaylord9@hotmail.fr merci beaucoup jespere avoir une reponse de votre part!
Réponse de guismo
Le 03/09/2010 é 02h08
Bonjour je m'appelle REBOUH Amine j'ai 19 ans je mesure 186cm et j'évolue au paris saint germain en U19 DH . j'aimerais trouver un agent qui puisse m'aider a avancer et peut être m'envoyer a l'étranger.Je suis latéral droit , mais je peux aussi jouer milieu droit et meme arriere central. mon adresse mail est : amine.rebouh@hotmail.fr.
Réponse de nzume
Le 30/10/2010 é 06h53
Je me nome kingsley. m lawson j ais esseyer de vous contacter . mais votre numerone passe pas. , je vous ai meme envoyez un mail sans succes. contactez moi envoyer moi juste un mail. et je vous ferais parvenir mes video . je suis vraiment petrie de talent et je n attend que ma chance. essayez moi. et vous verrez merci encore. mon numero de telephone . 00 225 45 62 26 53
Réponse de ibrahim.sy1
Le 30/10/2010 é 12h20
Bnjour,cmt vs aller,j'ai rèçu votre message,je vs passe mon adresse:(ibrahima.sy28@yahoo.fr)ou bien (jermainoneal@hotmail.fr)merci.
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 15h24
Slt je suis LANLENOU jean-paul un jeune footballeur togolais qui a faire carriere en football.je sais que vous aurez beaucoup de courrier mais je voudrais que vous m'accordiez une chance en devenant mon agent.je suis joignable au 00228 9984665 ou jeanpaulan@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h42
Bonjour je me nome moaga hugues 19 ans de nationalite camerounais j'ai un bon niveau de foot en milieu defensif et international. Je cherche un agent pour jouer au quatar ou en europe de l'est email: moaga2000e@yahoo.fr tel:00241 076 882 47
Réponse de kase
Le 10/08/2011 é 00h13
Bonjour je kere issaka professeur des lycees et colleges a ouagadougou.jesuis president du centre de formatin ck football club et particulierement je manaje plusieurs joueurs qui evoluent en premiere division de football delite au burkina.jesouhaite collaborer
Réponse de yatta
Le 15/11/2011 é 17h53
Bonsoir tonton ajoute moi si ton amie je suis en cote d'ivoire j'ai 16 ans tu peux me aide pour venir joue ballon en londor voici mon msn ;yatta.cfa@live.fr 00225.65.18.94.23 je suis attanquand gauche
Référence(s) :
mon reve pour joue ballon