Agent de joueur recherche joueur pour test

Bonjour je suis agent de joueur en europe j ai un scout qui soccupe du recrutement en cote d ivoire si tu as entre 16 et 21 ans et que tu es en cote d ivoire tel lui afin de faire un test 0022501010261 Geoffrey
4 réponses pour «
Agent de joueur recherche joueur pour test
 »
Réponse de lartey09
Le 10/11/2011 é 20h27
Bonsoir je m appelle lartey Yvans je suis a la recherche d un agent de joueur qui pourrais m aider a faire des tests dans des clubs . J evolue au poste d attaquant voici mon adress e-mail larteybakarykone@yahoo.com ou si vous voulaiez me contacter par telephone voici mon numero +23776040472 ou +23797149591 passer une bonne journee a plus
Référence(s) :
RECHERCHE UN AGENT DE FOOTBALL
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 13h44
Bonjour, Peux tu me faire parvenir ton Cv+ une ou des photo(s) de toi en tenue de foot s'il te plait. Si tu possèdes une ou des vidéos, tout ça est le bienvenu car cela aidera à te trouver un club plus facilement avec tous ces éléments au complet. Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant ta réponse,bonne continuation. Cordialement.
Réponse de del loko
Le 19/01/2012 é 11h33
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative 00.225.07.75.71.15 sguyflorent@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 13h19
Moic'est zobo nkengue pantaleon jouer de football auameroun en club de d2 ouragan de loum suis n gardien de but 1m93 79kg je serai ravi de faire un teste un club en europe afin de grandir et faire mieux dans ma carriere ce pourquoi je vous contact alors j repond au 00237 74527947