670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un agent de sécurité avec un employé du magasin chez moi

Question de aninyme le 30/10/2011 à 22h36
Dernière réponse le 09/12/2011 à 12h46
[ ! ]
Au magasin avec mes enfants je part acheté un téléviseur que je met a mon nom avec quelques courses je paye mes achats en caisse et la caissière me dit de repassé par la caisse central mon enft de 10 ans a disparu je me met a chercher arrivé a mon véhicule je voit mon enfant qui m'attend et nous rentrons chez nous 2jours après un agent de sécurité et un employé du magasin viennent chez moi et me disent que j'ai oublié de payé le téléviseur et qu'il fallait que je retourne au magasin payé, par la suite une autre personne se présente plus tard chez moi me réclament la totalité de la somme en espèces et ma menacé que si je ne paye pas il porte plainte donc je lui est remis le liquide et ma dit que je n'aurai pas de facture est ce normal et que dois je faire????
Répondre
3 réponses pour « 
un agent de sécurité avec un employé du magasin chez moi
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre annonce, vous pouvez et devez réclamer la facture vous revenant. Le commerçant se doit de vous remettre la facture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 11h33
[ ! ]
Suite à votre annonce et ma réponse de ce jour, si je peux vous apporter d'autres aides vous pouvez me joindre sur mon portable au numéro 0662906364, aussi vous pouvez prendre attache auprès du service des consommateurs de votre localité. Bien cordialement je me tiens à votre service, Yvon RUSSO
Répondre
Réponse de aninyme
Le 09/12/2011 é 12h46
[ ! ]
Merci de vos réponses, j'ai été et il m'on remis ma facture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un agent de sécurité avec un employé du magasin chez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161