Un agent de sécurité avec un employé du magasin chez moi

Question de aninyme le 30/10/2011 à 22h36
Au magasin avec mes enfants je part acheté un téléviseur que je met a mon nom avec quelques courses je paye mes achats en caisse et la caissière me dit de repassé par la caisse central mon enft de 10 ans a disparu je me met a chercher arrivé a mon véhicule je voit mon enfant qui m'attend et nous rentrons chez nous 2jours après un agent de sécurité et un employé du magasin viennent chez moi et me disent que j'ai oublié de payé le téléviseur et qu'il fallait que je retourne au magasin payé, par la suite une autre personne se présente plus tard chez moi me réclament la totalité de la somme en espèces et ma menacé que si je ne paye pas il porte plainte donc je lui est remis le liquide et ma dit que je n'aurai pas de facture est ce normal et que dois je faire????
3 réponses pour «
un agent de sécurité avec un employé du magasin chez moi
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 11h31
Bonjour, Suite à votre annonce, vous pouvez et devez réclamer la facture vous revenant. Le commerçant se doit de vous remettre la facture.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 11h33
Suite à votre annonce et ma réponse de ce jour, si je peux vous apporter d'autres aides vous pouvez me joindre sur mon portable au numéro 0662906364, aussi vous pouvez prendre attache auprès du service des consommateurs de votre localité. Bien cordialement je me tiens à votre service, Yvon RUSSO
Réponse de aninyme
Le 09/12/2011 é 12h46
Merci de vos réponses, j'ai été et il m'on remis ma facture