J'ai croisé le regard d'un gars et depuis j'arrête d'y penser.

Question de Adélie Bdn le 13/02/2016 à 22h04
Cet après-midi midi je suis allé dans un magasin (But plus précisément) et à la caisse quand je suis arrivé un garson m'a regardé. Nos regards se sont croisés quelque chose c'est passé, ça m'a un peu gêné. Puis quelques secondes après nos regards se sont de nouveau croisé et j'ai eu l'impression de rougir et j'ai vu se garson sourire. Quelques minutes après, nous nous sommes de nouveau croisé et la il m'a regardé et m'a sourit j'étais un peu gêné et puis après je suis parti du magasin. Depuis je n'arrête pas de pensé à se garson et l'idée de plus jamais le revoir me déprime. Je ne sais pas comment faire pour le retrouver. Aider moi Svp !!!
1 réponse pour «
J'ai croisé le regard d'un gars et depuis j'arrête d'y penser.
 »
Réponse de Pourquoipasmoi
Le 25/02/2016 é 00h46
Hey ;) Je vais essayer de t'aider comme je peux dans le sens "je vais être cash" Croiser un mec dans un magasin et avoir le coup de foudre, ce n'est pas anodin. Tu peux essayer de retourner dans ce magasin de temps en temps pour voir... Mais je ne veux pas te mentir, il y a peu de chance que tu le revoit. Vois-tu, pour retrouver quelqu'un, le plus utile ce sont les réseaux sociaux, mais il faut au minimum le prénom et le nom de la personne que l'on recherche... Je suis désolée mais c'est un peu peine perdue... Cela dépend de ton âge et du sien aussi : si vous avez plus de 18ans tout les deux (tu auras dû en juger à sa tête par contre, ce qui n'est pas vraiment une source sûre) tu peux essayer de faire le tour des boîtes du coin... Je ne peut malheureusement pas t'aider plus !