Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Agent de sécurité ssiap 2

Agent de sécurité ssiap2 depuis novembre 2008 mon employeur refuse de me payer au coeficiant correspondant car je continu a travailler comme ads simple en poste.Combien de temps faut il après avoir obtenu son ssiap2 pour etre payer en tan que tel et faut il aussi exercer.
4 réponses pour «
agent de sécurité ssiap 2
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2009 é 23h01
CE SONT LES TACHES EFFECTUEES ET LEURS NIVEAUX D IMPLICATION QUI DEFINISSENT LA FONCTION,LE COEF,LE NIVEAU,L ECHELON (RECONNUES ET APPLICABLES DANS LES CONVENTIONS COLLECTIVES
Référence(s) :
LES CONVENTIONS COLLECTIVES ,LA RECONNAISSANCE DU SSIAP AU SNES?ET LES DISPOSITIONS PARTICULIERES EN MATIERE DU PERSONNEL PERMANENT INCENDIE DANS LES ERP
Réponse anonyme
Le 02/04/2009 é 23h13
On peut exercer des l'obtention du SSIAP2 mais il faut en avoir le poste,1avenant doit etre établit au contrat de travail pour la nouvelle fonction ainsi que la nouvelle nomination sur la fiche de paye (obligatoire);si la fonction est ssiap est effectuéé il faudrat uniquement 1 recyclage sinon a moyen terme le ssiap est perdu
Référence(s) :
SYNDICAT NATIONAL DES ENTREPRISES DE SECURITE (SNES)
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 11/09/2009 é 13h59
Bonjour, Ce n'est pas votre SSIAP2 qui fait le coefficient, c'est le poste occupé. Votre diplôme est obligatoire pour occuper un poste de chef d'équipe de service de sécurité incendie, mais sinon, il ne donne rien de plus. Même en poste de chef d'équipe ADS votre SSIAP2 ne change rien. C'est l'application des métiers repères qui donne les coefficients en fonction du poste et les définitions des postes. Cordialement.
Référence(s) :
Accord métiers repères de 2006:
http://www.unafos.org/docs/accord_metiers_reperes.pdf

Fiches des métiers repères:
http://www.sprp.com/forum/topic/7323-fiches-metiers-reperes/
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 21h14
Par contre lorsque vous exercez en poste ssiap2,ou chef d'équipe il vous sera versé l'équivalence