670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Ssiap 2 faisant de l'agent de securite sans contrat

Question anonyme le 18/10/2015 à 17h39
Dernière réponse le 18/10/2015 à 18h17
[ ! ]
Cela fait trois ans que je travaille dans un société de sécurité privée avec un contrat de SSIAP 2 en CDI à mi-temps(68h). suite à l'arrêt de la part de mon patron d'un accord avec un site je me retrouve sans travaille en tant que SSIAP 2. Du coup mon employeur me donne que du travail d'agent de sécurité payer en ssiap 2, mais sans avenant . En plus il refuse de me payer mes 68h de travail vue qu'il n'a pas de travail pour moi. Du coup je cherche du travail ailleurs pour y arriver financièrement. mes questions sont: - A - t il le droit de me faire travailler en ADS avec un contrat de SSIAP 2? - Comment puis je faire pour qu'il applique mon contrat en me payant mes heures qui sont noter sur mon contrat même si je ne fait pas mais 68h par semaine? - Ais je le droit de travailler en 39h ailleurs, peut il me créer des problèmes? Que puis je faire pour que ma situation soit plus claire, merci de me conseiller.
Répondre
1 réponse pour « 
ssiap 2 faisant de l'agent de securite sans contrat
 »
Réponse de canounet
Le 18/10/2015 é 18h17
[ ! ]
Je vous suggère de contacter l'inspection du travail et/ou les prudhommes, car si vous avez un contrat, l'employeur est obligé de le respecter au moins au niveau salaire concernant ADS et contrat de SSIAP 2, je n'y connais rien vous avez le droit d'occuper un autre emploi, à la condition que ce ne soit pas en concurrence avec l'activité de votre actuel employeur vous n'avez toutefois pas le droit de dépasser le temps de travail maximum autorisé par le code du travail, soit 10 heures par jour, 48 heures par semaine, 44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives il faudrait donc attendre que la situation se clarifie au niveau de votre employeur actuel avant de prendre un 39h
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ssiap 2 faisant de l'agent de securite sans contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.547