Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent sportif

Question de jeanty le 20/03/2012 à 03h27
J'ai besoin d'entrer en collaboration avec un agent sportif notamment agent FIFA. si quelqu'un en connait , prière de m'en informer. merci
3 réponses pour «
agent sportif
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h54
Bsr monsieur je me nomme oura didier je suis un footballeur ivoirien age de 21ans et depuis plus de trois annee je évoule dans une équipe de prémiere au maroc dont le nom es olympic club de safi je voulais avoir un contra proffessionelle si possible avec les clubs europeens j'ai meme faire mes debut à l'asec d'abidjan et je suis passe pas l'efym j'ai meme joue avec ya konan didier,kone kouamentien,diarrasouba vierra,à l'academie voici mes adresse 002120650200135 oura didier et mon skype oura102 merci d'avance que dieu vous benisse.
Référence(s) :
je vie au maroc et je suis dans la ville de safi
Réponse de jeanty
Le 09/04/2012 é 19h27
Bjr, envoyez votre facebook, préparez vos vidéos et on garde le contact. Merci et Bonne réception !
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 22h39
Bonsoir moi je suis un jeune camerounais au nom de jean dechanelle je vie au Cameroun ou je suis scout manager , (dons détecteur de talent) je travail avec des joueurs internationaux camerounais A" junior cadet et d' autre de tout les âgées j' aimerais vous les proposée, à la tente d' une suite favorable veuille agrée mes expressions les plus distinguer.NB voici mon adresse mail ndijeandechanelle@yahoo.fr j 'ai certain qui ont des youtube cv
Référence(s) :
je vie au cameroun