670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent sportif

Question de jeanty le 20/03/2012 à 03h27
Dernière réponse le 09/02/2013 à 22h39
[ ! ]
J'ai besoin d'entrer en collaboration avec un agent sportif notamment agent FIFA. si quelqu'un en connait , prière de m'en informer. merci
Répondre
3 réponses pour « 
agent sportif
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h54
[ ! ]
Bsr monsieur je me nomme oura didier je suis un footballeur ivoirien age de 21ans et depuis plus de trois annee je évoule dans une équipe de prémiere au maroc dont le nom es olympic club de safi je voulais avoir un contra proffessionelle si possible avec les clubs europeens j'ai meme faire mes debut à l'asec d'abidjan et je suis passe pas l'efym j'ai meme joue avec ya konan didier,kone kouamentien,diarrasouba vierra,à l'academie voici mes adresse 002120650200135 oura didier et mon skype oura102 merci d'avance que dieu vous benisse.
Référence(s) :
je vie au maroc et je suis dans la ville de safi
Répondre
Réponse de jeanty
Le 09/04/2012 é 19h27
[ ! ]
Bjr, envoyez votre facebook, préparez vos vidéos et on garde le contact. Merci et Bonne réception !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir moi je suis un jeune camerounais au nom de jean dechanelle je vie au Cameroun ou je suis scout manager , (dons détecteur de talent) je travail avec des joueurs internationaux camerounais A" junior cadet et d' autre de tout les âgées j' aimerais vous les proposée, à la tente d' une suite favorable veuille agrée mes expressions les plus distinguer.NB voici mon adresse mail ndijeandechanelle@yahoo.fr j 'ai certain qui ont des youtube cv
Référence(s) :
je vie au cameroun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent sportif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.439