Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment choisir un agent de footballeur éfficace

Actuellement je joue en CFA , mon projet sportif c'est d'évoluer l'année prochaine dans un club pro.Comment arriver à trouver le bon Agent agréé sur une liste qui en compte plus d'une centaine?
2 réponses pour «
comment choisir un agent de footballeur éfficace
 »
Réponse de cheikhsow58
Le 05/06/2011 é 12h55
Salu jé 1frére footbleur ki jou dans une centre au moin de 16ans il est ataquant eficace je eux travallié avec un agent eficace mé contacte 772329053 mon himail cheikhcoiffeur@live.fr vivant au senegal
Réponse de cheikhsow58
Le 05/06/2011 é 13h55
Salu voila jé une proposition sur mon frére kié joueur dans une centre de formation au moin de 16ans il est ataquant de 2pieds sil ous interesse oila mon contacte 772329053 mon himail cheikhcoiffeur@live.fr je sui senegalai