Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent

Bonjour. Monsieur, Je suis Akram et je recherche un agent ou un tuteur sportif afin de conseiller et guider mon petit frère de 21ans, français d'origine marocaine, défenseur axial (libéro) en CFA (4e division française). Sa taille et son poid : 180cm pour 78kg. Je me permet d'écrire ces quelques lignes afin de solliciter l'aide du site pour me permettre de rentrer en relation avec un agent de football qui permettrais à mon frère de jouer dans un club de meilleur niveau que CFA, où il y prendrai plus de plaisir à jouer, quelque soit le pays. J'aimerais développer un peu plus mon argumentaire en privé avec un agent qui serait interessé par le profil de mon frère. J'ai d'ailleurs un CV sportif et une lettre de motivation qui le présente un peu mieux. Cordialement, Akram Mes coordonnées : setakus@hotmail.com
1 réponse pour «
Cherche agent
 »
Réponse de sportmanko
Le 17/08/2012 é 14h07
US Guitres la recherche de joueurs de football US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité. sportmanko@live.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html