670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent

Question anonyme le 10/05/2010 à 18h35
Dernière réponse le 17/08/2012 à 14h07
[ ! ]
Bonjour. Monsieur, Je suis Akram et je recherche un agent ou un tuteur sportif afin de conseiller et guider mon petit frère de 21ans, français d'origine marocaine, défenseur axial (libéro) en CFA (4e division française). Sa taille et son poid : 180cm pour 78kg. Je me permet d'écrire ces quelques lignes afin de solliciter l'aide du site pour me permettre de rentrer en relation avec un agent de football qui permettrais à mon frère de jouer dans un club de meilleur niveau que CFA, où il y prendrai plus de plaisir à jouer, quelque soit le pays. J'aimerais développer un peu plus mon argumentaire en privé avec un agent qui serait interessé par le profil de mon frère. J'ai d'ailleurs un CV sportif et une lettre de motivation qui le présente un peu mieux. Cordialement, Akram Mes coordonnées : setakus@hotmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche agent
 »
Réponse de sportmanko
Le 17/08/2012 é 14h07
[ ! ]
US Guitres la recherche de joueurs de football US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité. sportmanko@live.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche agent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.365