Les agents d accueil logés ont ils des astreintes

Question de body le 14/11/2011 à 19h50
Mon gestionnaire me dit qu il y a une nouvelle loi certifiant que ns avons depuis octobre 2011 des obligations d astreinte le soir le week end et les vacances est ce exact ?
1 réponse pour «
les agents d accueil logés ont ils des astreintes
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2011 é 20h08
Si vous êtes logés par NAS, vous pouvez être sollicitée de jour comme de nuit ce n'est pas du travail effectif, le fait d'être en astreinte ne vous empêche pas de vaquer à vos occupations si vous devez répondre à un appel, vous aurez des heures de récupération renseignez-vous auprès le la CT qui vous emploie