Ai je droit au chomage en arret de travail

Question de moidadou le 29/03/2011 à 15h50
Bonjour pouvez vous me repondre a une question . Voila j ai été licencier le31 juin 2010 je suis en invalidité 1 er categorie depuis le 1 mai 2010 pour grosse depression nerveuse je suis en reclassement jusqua au11 avril 2011 je doit m'inscrire au pole emploie mais je me sent incapable pour l instant de reprendre un travail . vais je etre indemniser si non qui va le faire ? ai je droit a toucher l invalidité plus l'indemnisation de la securité social. Merci de me repondre rapidement En vous remerciant d avance. Cordialement
3 réponses pour «
ai je droit au chomage en arret de travail
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h57
Bonjour il faut vous inscrire quand meme comme demandeur d'emploi et ensuite vous faire faire un arret de travail par votre medecin, et la sécurité sociale prendra le relais et on ne vous proposera pas d'emploi puis que vous etes en arret maladie tout simplement ingrid
Réponse de moidadou
Le 29/03/2011 é 16h16
Merci beaucoup de m avoir repondu rapidement Avec toute mon amitié
Réponse de moidadou
Le 29/03/2011 é 16h41
J ai oublier de vous demander si il fallait un certificat medical Merci