670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je droit au fsi je suis en invalidité n°2 .

Question anonyme le 22/07/2011 à 14h05
Dernière réponse le 25/07/2011 à 00h28
[ ! ]
Bonjour je suis en invalidité n°2 et ne percoit que 440 euros par mois ,ma femme travaille a mi temps et percoit 452,40euros par mois et j'ai mon petit fils de 7 ans a charge. sans revenu. Total des revenus du couple 892,40 euros Puis-je savoir si j'ai droit au fsi. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Ai-je droit au fsi je suis en invalidité n°2 .
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 00h28
[ ! ]
Bonjour Les deux revenu grouper sa ne fait pas lourd. Pour une aide demander a la SS . Vous n’aviez pas une complémentaire lorsque vous étier actif vérifier sur les bulletins de Salaire (les derniers) si il y on a une demander l’adresse a votre employeur. Et on dernier Recoure vous pouvez trouvez un petit boulot à mi-temps. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai-je droit au fsi je suis en invalidité n°2 .
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je touche chaque mois une pension d invalidité de 390 euros plus le FSI de380 euros soit
  • 2
    réponses
    Je suis en invalidite 2 categorie ma pension est de 670 euros , ce sont mes seuls revenus. Dans ma
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je perçois 650 euros de pension invalidité + fsi compris. Est ce que je perds le fsi si je
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement en invalidité cat 2 d'ou je percois 515 euros ainsi que le fsi d'un m
  • 1
    réponse
    Qu est ce le fsi ??? je suis en invalidité 1er cat depuis tres peu de temps et une pension mdph en
  • 1
    réponse
    Bonjour monsieur. Je vous ai laissé un message hier mais je n ai pas trouvé la réponse,alors je rev
  • 1
    réponse
    J ai actuellement une pension d invalidite 2e categorie et je voudrais savoir si jai droit au fsi et
  • 5
    réponses
    Bonjour je bénéficie d'une pension d'invalidité + le FSI le FSI doit il entre dans le total de
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE UNE PENSION D'INVALIDITE DE 420 euros, j'ai fait une demande de fsi, car je n'ai plus de d
  • 3
    réponses
    Ai je le droit a une prime de noel étant en invalidité 2 eme categorie depuis le 25 octobre 2009? je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.992