Ai-je droit au fsi je suis en invalidité n°2 .

Bonjour je suis en invalidité n°2 et ne percoit que 440 euros par mois ,ma femme travaille a mi temps et percoit 452,40euros par mois et j'ai mon petit fils de 7 ans a charge. sans revenu. Total des revenus du couple 892,40 euros Puis-je savoir si j'ai droit au fsi. Merci
1 réponse pour «
Ai-je droit au fsi je suis en invalidité n°2 .
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 00h28
Bonjour Les deux revenu grouper sa ne fait pas lourd. Pour une aide demander a la SS . Vous n’aviez pas une complémentaire lorsque vous étier actif vérifier sur les bulletins de Salaire (les derniers) si il y on a une demander l’adresse a votre employeur. Et on dernier Recoure vous pouvez trouvez un petit boulot à mi-temps. Cordialement