670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les droits au FSI

Question de mamounette le 04/04/2009 à 19h28
[ ! ]
JE SUIS EN INVALIDITE 2E CATEGORIE A LA SUITE DE 3 ANS EN MALADIE .JE TOUCHE LA MOITIE DE CE QUE JE PERCEVAIS EN INDEMNITES JOURNALIERES CE QUI DIMINUE LE BUDGET. JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES REVENUS DE MON COMPAGNON NON IMPOSABLE SERONT PRIS EN COMPTE POUR LE CALCUL DU FSI. JE PRECISE QUE JE SUIS EN COUPLE DEPUIS 2005 SANS CONCUBINAGE OFFICIEL, NI PACS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les droits au FSI
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS EN INVALIDITE 3 EME CATEGORIE AVEC TIERCE PERSONNE JE TOUCHE LE FSI JE VOUDRAIS ARRE
  • 1
    réponse
    Bonjour.je suis invalide depuis 2004 en 2 e categorie avec une aide fsi.souhaitant me metre en menag
  • 1
    réponse
    Bonjour, depuis quelques mois je me suis déclarée en autoentrepreneur hors je dispose d'une pension
  • 24
    réponses
    Bonjour. Je touche depuis quelques années la FSI en complement de la pension d'invalitée. Sans aucu
  • 1
    réponse
    Madame, Monsieur, Je suis en invalidité 1ere catégorie avec une allocation supplémentaire FSI, J
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en invalidité n°2 et ne percoit que 440 euros par mois ,ma femme travaille a mi tem
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir comment est calculer le fsi avec une pension invalidite 2émé categorie qu'elle es
  • 1
    réponse
    Qu est ce le fsi ??? je suis en invalidité 1er cat depuis tres peu de temps et une pension mdph en
  • 5
    réponses
    Bonjour je bénéficie d'une pension d'invalidité + le FSI le FSI doit il entre dans le total de
  • 1
    réponse
    J ai actuellement une pension d invalidite 2e categorie et je voudrais savoir si jai droit au fsi et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.921