670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est mon droit au rsa

Question de gigi94 le 26/05/2011 à 18h29
Dernière réponse le 03/09/2011 à 09h01
[ ! ]
Bonjour, Je touche des assédic jusqu'à fin juin, (fin de droit)mon mari est en retraite avec des revenus de 1600 euros nets par mois,et nous sommes propriétaires, j'ai 1 enfant de 3 ans et 1 enfant de 16 ans, aurais je droit au rsa? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
quel est mon droit au rsa
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 09h01
[ ! ]
Bonjour, non car le plafond de ressources atteignables, RSA compris, sans emploi dans le foyer fiscal, est pour 4 personnes de 841,99€ si non SDF. vous depassez donc de + de 2 fois avec les allocations familiales, le plafond de richesse des pauvres. patdu49
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est mon droit au rsa
 »
  • 4
    réponses
    Je suis en fin de droit assédic, mon mari est retraité avec 1600 euros nets mensuels et nous sommes
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'
  • 2
    réponses
    Mon mari touche 850 d' assedic et moi 630 assedic aussi je suis en fin de droit dans 2 mois aurais
  • 5
    réponses
    Bonjour Je suis en fin de droit assédic, mon mari est en retraite et perçoit net mensuels 1850 euro
  • 24
    réponses
    Bonjour, je suis au RSA femme seule avec enfant, je vais travailler en juin en chèque emploi servic
  • 2
    réponses
    Bonjour mon mari et moi avons été licencier le 31 décembre mon mari travailleen interim depuis le 14
  • 1
    réponse
    Invalidité 2ecatégorie 860 e par mois nous sommes à 3 dont 1 enfant de 12 ans ais je droit au rsa me
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis en couple , mon concubin et moi avions 23 ans. Nous sommes actuellement sans emplo
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 1
    réponse
    J aurais 60ans en juillet 2010 je viens de commencer mon dossier de retraite je n ai que 64 trimestr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.443