Quel est mon droit au rsa

Question de gigi94 le 26/05/2011 à 18h29
Bonjour, Je touche des assédic jusqu'à fin juin, (fin de droit)mon mari est en retraite avec des revenus de 1600 euros nets par mois,et nous sommes propriétaires, j'ai 1 enfant de 3 ans et 1 enfant de 16 ans, aurais je droit au rsa? Merci d'avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
quel est mon droit au rsa
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 09h01
Bonjour, non car le plafond de ressources atteignables, RSA compris, sans emploi dans le foyer fiscal, est pour 4 personnes de 841,99€ si non SDF. vous depassez donc de + de 2 fois avec les allocations familiales, le plafond de richesse des pauvres. patdu49