670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Ai je droit aux indemnites compensatoire

Question anonyme le 24/10/2009 à 18h39
[ ! ]
J'ai travailler gratuitement dans l'exploitation de mon beau pere de 14 ans a 19 ans, ma mere c est remarier avec cet personne en 1981, j'ai actuellement 40 ans, ma mere est decede en 1990,mon beau pere a l'age de la retraite a vendu les terrains mes freres et moi avons percus notre part, J ai vecu dans la ferme, je travaillait dans les champs pendant les périodes de vacances scolaires et tous les jours aupres des betes, j'etait sur son numero de msa, j'ai entendu parler de l'indemnite compensatoire je voudrais savoir si j'y ai droit et qu'elles sont lesdemarche a faire, de plus ma mere et mon beau pere ont achete deux tracteurs et du materiel agricole durant leurs mariage et d'autre biens mobilier, mes freres et moi n'avons jamais rien réclamé a notre beau pere, maintenant il est décédes en 2005 et sont frere et sa soeur ont herites de ses biens, j'aimerais savoir si moi et mes freres avions des droits sur ce qui avait ete achete en commun pendant leur mariage et si je peut faire valoir mes droit meme si le notaire a liquidé la succession vers qui doit je me retourner, j'ai essayer de me renseigne auprés du notaire mais je n'ai jamais eu de reponse sur mes questions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit aux indemnites compensatoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107