669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de reinsertion

Question anonyme le 12/11/2014 à 16h14
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Riadh j'ai 44 ans et je vis unr situation tres difficile.je suis nés en france en1970 j'y ai vecu pendant plus de 14 ans avec scolaite dans les établissements publique francaise et apres notre pére nous a renvoyer dans son pays d'origine en tunisie ma mére,mes freres et moi avons étudiés dans un collége francais en tunisie et quand j'ai informe mon pere que je voulais retourné uen france,il m'a pris mon passeport et je ne l'avais plus revu(pendant plus 20ans)puisqu'il etais revenu en france,et pendant toutes ces annees ma mere mes deux freres et moi avons vecu dans la misere sans revenue sans ressources,aussi juste apres je m'étais rendu au consulat de france a tunis et une personne presente m'avais dit qu'elle ne pouvais rien faire pour moi et ma famille et depuis c'était un enfer.j'ai galérè pour revenir en france,et j'aimerais savoir comment faire pour ma réinsertion alors que mon pére vis toujours en france dans la drôme.merci pour votre reponse d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de reinsertion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.874