Ai je droit a des trimestres supplémentaires

Je suis pére de quatre enfants dont parmi les quatre un enfants est handicapé a 80 pourcent je les est éleves tout seul tout en travaillant en continu je n'est jamais cesser de travailler je voudrai savoir si j'ai le droit a des trimestres supplémentaires je suis agé de 47 anset je voudrai connaitre mes droits merci de me répondre
1 réponse pour «
ai je droit a des trimestres supplémentaires
 »
Réponse de Fred
Le 18/10/2009 é 23h03
Il n'y a rien de prévu pour les hommes en matière de trimestres pour enfants, qu'ils aient élevé ou pas les enfants, seuls ou en couple. En revanche, les hommes comme les femmes peuvent avoir droit jusqu'à 8 trimestres supplémentaires pour un enfant handicapé pour lequel un parent aurait perçu l'AES (Allocation d'Education Spéciale) + son complément simultanément. C'est 1 trimestre supplémentaire pour 30 mois de perception, jusqu'aux 20 ans de l'enfant concerné.