Ai-je droit à l'ITR? étant réunionnaise et dans la FPT

Question de guilgui le 26/02/2013 à 16h22
Je suis en retraite le 1er Septembre 2013, je suis actuellement dans la Fonction territoriale et tous les 3 ans je bénéficie des congés bonifiés, j'ai + de 164 trimestres. Je désire m'installer à la Réunion après ma retraite, ai-je droit à l'ITR? Merci pour la réponse
3 réponses pour «
ai-je droit à l'ITR? étant réunionnaise et dans la FPT
 »
Réponse de mel81
Le 23/03/2013 é 09h41
Bonjour, Moi j'ai l'intention de la demander et je suis dans les memes conditions que vous mais pour une demande de retraite anticipee que j ai droit mais pas a taux plein. D'apres ce que j'ai compris il faudrait le taux plein pour pouvoir y avoir droit !!!! Pour vous je pense que c'est bon, vous avez tout ce qu'il faut si vous partez avec tous vos trimestres Si quelqu'un me m'informer sur ce sujet.....
Réponse de guilgui
Le 25/03/2013 é 09h15
Merci pour votre réponse, il est vrai que maintenant il faut avoir le taux plein pour la demande de retraite, j'espère que tout ira bien pour vous, Bien cordialement
Réponse de DADOURONRON
Le 20/06/2013 é 17h20
Guilgui, Le supplément de retraite (ITR) n'est accordé qu'aux retraités de l'Etat (civils ou militaires) et pas à la FPT ou FPH, hélas.
Référence(s) :
Décrets , Lois ,2009-114, etc