670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je droit à la prime

Question anonyme le 20/06/2009 à 00h05
[ ! ]
J'étais en cdd en 2006 lorsque je suis tomber enceinte de mon 1er enfant, mon médecin m'a mis en arrêt maladie jusqu'à la fin de ma grossesse, par la suite arrêt maternité et congé parental de 6mois. Je n'ai pas bénéficier de la prime pour l'emploi. J'ai trouver un travail en extra mais uniquement quelque heure le samedi puis je suis retomber enceinte idem mon médecin m'a remis en arrêt de travail arrêt maladie et j'ai repris un congé parental qui a pris effet le 1er janvier 2009. J'ai reçu une lettre du centre des impôt me demandent le nombre d'heures car mes ressources déclarer entre dans les barèmes de cette primes. N'ayant effectuez qu'une 10ne d'heures en 2008 je l'ai appeler pour me renseigner sur mes droits pour cette année 2008 ainsi que l'année 2007, la personne m'a répondu qu'en effet mes arrêt maladie ouvrait droit à la prime pour l'emploi mais que mon cas était particulier et que cela était très compliquer! Je souhaiterais savoir si j'avais droit à cette prime en 2007 ainsi que pour cette année 2008, ainsi que sont montant et vers qui me retourner pour y bénéficier? Par avance merci de votre réponse!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai-je droit à la prime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.119