670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de cdd en arret maladie

Question de coco6202 le 25/04/2011 à 09h52
Dernière réponse le 14/03/2012 à 16h00
[ ! ]
Bonjour voila acuellement enceinte de 3mois et demi et en arret maladie jusqu'au 16mai2011 mon contrat se terminant le 31mai 2011 j'aimerais savoir si le 1er juin 2011 je dois m'inscrire au assedic ou ai je le droit de poursuivre mon arret maladie jusqu'au jour de mon congés marernité c'est a dire le 15aout 2011?( je travail en maison de retraite) et ensuite si vous pouviez me dire si enfin de contrat j'aurais le droit a une prime ?
Répondre
3 réponses pour « 
fin de cdd en arret maladie
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 08h33
[ ! ]
J'ai exactement le meme probleme que toi. je suis aide soignante en maison de retraite et enceinte de 4 mois, je commence a bien fatiguée, on porte toute la journée et mon medecin me conseille de m'arreter. je suis en cdd jusqu'au 12 juillet et j'ai peur de perdre mes indemnites de fin de contrat si je m'arrete trop tot. qu'en pensez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 03h56
[ ! ]
Haha, shouldn't you be charging for that kind of knolwdege?!
Répondre
Réponse de enora
Le 14/03/2012 é 16h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis en arret maladie depuis février 2012 car j'ai dû subir une operation, mon cdd se terminé au 12/03/2012, l'employeur devait me prolonger mon contrat mais n'ayant pas repris le travail ce n'était pas possible. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre à compter du 13/02/2012 ; est-ce la cpam qui va me remunerer ou bien je dois voir avec pôle emploi ? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin de cdd en arret maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.052