Combien de temps ça met une dde de cnf?

Je suis née française jel'ai su apréslamort de mesparents adoptifs (60ans) j 'ai fait les démarches nécessaires auprés du TI depuis NOV 2008- franchement c'est trop long j'ai fourni tous lespapiers demandées tous ce que j'ai eu c'est un N0 de dossier est aprés je dois encore attendre une éternité je suis dans tous mes droits mais ca traine......demander une rdv au Consulat relève de l'impossible alors j'attends une réponse des autorités concernées.....
1 réponse pour «
combien de temps ça met une dde de cnf?
 »
Réponse de hydro85
Le 08/08/2011 é 11h22
Soit patient cette fameux CNF prend beaucoup du temps pour réponse définitive daprés les étape a suivre par le tribunal surtout l'etape d'authentification cé pour ca prend 2 ans ou plus