Ai-je le droit à une pension alimentaire ?

Aprés 20 ans de concubinage, m'avoir abandonnée avec une petite retraire, puis-je lui réclamer une pension alimentaire? merci
4 réponses pour «
ai-je le droit à une pension alimentaire ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h25
Non, d'ailleurs, ce serait une prestation compensatoire et pas une pension alimentaire. Vous n'êtes pas mariés, il ne vous doit rien.
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h47
Je voulais une autre réponse, car la semaine derniére on m'avait annoncé , aprés avoir vécu en concubinage, je pouvais lui réclamé cette prestation ?
Réponse de canounet
Le 17/09/2011 é 12h57
Malheureusement , même si vous l'auriez voulu, la loi précise bien que le concubinage n'implique aucune obligation de pension alimentaire référez-vous au site : http://interetsprives.grouperf.com/article/0636/ms/intprims0636famle_01.html
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 09h33
Vous pouvez vouloir les réponses qui vous chantent, il y a quand même des réalités, vous ne lui deviez rien quand vous viviez ensemble, il ne vous doit rien à partir de la séparation. On vous a dit n'importe quoi. On ne peut pas avoir les avantages du mariage sans en avoir les inconvénients, pas de devoirs : pas de droits.