Je pense avoir loupé mon permis a cause dune prioritée

Bonjour g passé mon permis aujoudui je suis arrivé a un carefour a feu tricolors et un passage de tram coupé le carefour en 2 quand le feu est passé au vert les 2 voitures devant moi son passé je devais aller a gauhe donc passé sur les rayes du tram pour apres tourner a gauche quand g commencé a mengagé g apercu un tram a larret juste a coté pensant que si je mengagais reelement le temps que toutes ls voitures passe et que g le temps de tourner le tram pouvait arriver et jaurai bloqué son passage ducoup je me suis arreté entre le feu et la route tout en laissant passer les vehiculs qui eux m devaient la priorité quand g voulu mengager g remarqué que les voitures en face etaient arreté donc que le feu ete repassé au rouge ducoup g laché mon frein et ma voiture a reculé sur 1,50m environ pour me remetre a la hauteur du feu pensez vous que je peu me faire recaler pour sa? g calé une fois aussi mais aparament quand sa arrive une fois c pas eliminatoir et aussi sur un rond point g ete tout droit au leu dallé a gauche mais y ma dit que cela nete pas grave. Merci davance a ceux qui repondron a toutes mes questions car je stresse truc de fou lol
1 réponse pour «
je pense avoir loupé mon permis a cause dune prioritée
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h40
Pourquoi ta voiture a t elle reculer de 1m50 es que c le monitrice qui a fait la manoeuvre car si c le cas desolé c foutu