670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je pense avoir loupé mon permis a cause dune prioritée

Question anonyme le 07/04/2011 à 23h35
Dernière réponse le 10/06/2011 à 16h40
[ ! ]
Bonjour g passé mon permis aujoudui je suis arrivé a un carefour a feu tricolors et un passage de tram coupé le carefour en 2 quand le feu est passé au vert les 2 voitures devant moi son passé je devais aller a gauhe donc passé sur les rayes du tram pour apres tourner a gauche quand g commencé a mengagé g apercu un tram a larret juste a coté pensant que si je mengagais reelement le temps que toutes ls voitures passe et que g le temps de tourner le tram pouvait arriver et jaurai bloqué son passage ducoup je me suis arreté entre le feu et la route tout en laissant passer les vehiculs qui eux m devaient la priorité quand g voulu mengager g remarqué que les voitures en face etaient arreté donc que le feu ete repassé au rouge ducoup g laché mon frein et ma voiture a reculé sur 1,50m environ pour me remetre a la hauteur du feu pensez vous que je peu me faire recaler pour sa? g calé une fois aussi mais aparament quand sa arrive une fois c pas eliminatoir et aussi sur un rond point g ete tout droit au leu dallé a gauche mais y ma dit que cela nete pas grave. Merci davance a ceux qui repondron a toutes mes questions car je stresse truc de fou lol
Répondre
1 réponse pour « 
je pense avoir loupé mon permis a cause dune prioritée
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h40
[ ! ]
Pourquoi ta voiture a t elle reculer de 1m50 es que c le monitrice qui a fait la manoeuvre car si c le cas desolé c foutu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pense avoir loupé mon permis a cause dune prioritée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253