670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Ai-je de l' asthme ???

Question anonyme le 26/10/2015 à 01h13
Dernière réponse le 26/10/2015 à 09h54
[ ! ]
Voila,depuis quelques mois(8-9),j ai le nez bouché et les sinus bouché. Et depuis plus d' un an je m' essouffle rien que dans les escaliers. C est compliqué,car ma mere me dit " ahahah tu dois faire plus d' exercices physiques blablabla..."... Un jour on va chez le medecin pour je ne sais plus quoi et j' en parle ; le medecin me prescrit de la ventoline avant l effort,pour quelque mois ( histoire de faire un test ). Ca va bcp mieux quand je la prends :-)) Mais voila ,depuis 1 mois environ tous les soirs environ 2 h apres que je me sois couchée,j ai bcp de mal a respirer et ca me fait a peu pres comme si j avais un gros rhume et mes voies respiratoires sont assez encombrées... Tous les matins c'est trois fois pire que le soir et cela me gêne vraiment. Ma mere dit que les asthmatiques ne respirent pas comme ca ect ect... mais franchement,c est devenu soulant. Je n ai pas envie que ca empire. Et comme ma mere me croit pas,elle ne veut pas m' emmenner chez le medecin donc je le verrai pas avant longtemps... ca se produit aussi quand je rigole beaucoup. :( merci de me repondre et me dire ce que vous en pensez :-) merci d avoir lu ^^14 ans,Mandy.
Répondre
2 réponses pour « 
Ai-je de l' asthme ???
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/10/2015 é 06h06
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, moi aussi, dès que je suis couché, mon nez se bouche facilement, et c'est comme cela depuis mon enfance. Mais me il suffit de bouger beaucoup durant 3 minutes (par exemple en me levant pour courir, ou en me frottant les mains énergiquement) pour que cela passe. Mais je ne pense pas avoir de l'asthme. Cela dit, quand je ris, mon nez ne se bouche pas ; donc, rien ne prouve que nous ayons exactement la même chose, vous et moi.
Répondre
Réponse de mandylane1986
Le 26/10/2015 é 09h54
[ ! ]
C est super gentil :) moi quand je ris c est mes bronches qui se "bouchent" mais il y a quelques semaines ca me piquanit juste et la c est de pire en pire ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai-je de l' asthme ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.941