Depuis mes 1ères règles plus rien depuis 8 mois

Alors voilà, j'ai 14 ans à la fin du mois et je suis réglée depuis le 16 mars 2012 et depuis 8 mois je n'ai plus rien du tout , juste au mois d'octobre en revenant de l'école le soir j'ai remarqué des pertes marron j'ai donc mis une serviette hygienique , cela a duré jusqu'au lendemain vers une heure ou deux heures de l'apres midi , c'était de très faibles pertes marron ,alors je ne sais pas ce que c'est , ma mère dit que sa va bientôt arriver mais nous sommes en novembre et c'est arrivé aux alentours du 20 octobre je pense...,je suis un peu inquiète et j'aimerai être un peu rassurée , savoir si sa vous est arrivé ou si vous avez quelques conseils Merci d'avance de vos réponses
22 réponses pour «
Depuis mes 1ères règles plus rien depuis 8 mois
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 08h10
Ce sont les premières règles, il est normal que ce soit encore irrégulier. Cela va se régulariser tout seul. Ne soyez pas trop impatiente; c'est une vraie plaie!
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h32
Merci bcp sa me rassure quand même ,merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 18h42
Par contre une dernière question Quesque c'était ces pertes faibles marron (citées dans la première question)?
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 19h31
Du "vieux" sang. Pour entrer dans les détails techniques, le sang en séchant devient marron donc si les règles sont fraiches (si le sang est juste sorti), c'est rouge sinon ça brunit.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h54
Merci beaucoup de m'aider , mais ce sang ce n'était pas mes règles sa n'a même pas duré un jour entier (dsl de vous poser autant de questions)si ce n'était pas mes règles c'était quoi ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 20h55
Ce sont les prémices donc l'organisme se met doucement en place. Il y a des ratés parfois. Et comme je le disais, ce sera la mm chose à l'envers au moment de la ménopause.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h58
Vraiment ,je suis rassurée je ne m'inquiète plus trop maintenant que j'en sais un peu plus, merci de m'avoir éclairée vraiment sa m'aide beaucoup !
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 21h01
Pas de soucis. Je n'ai que des fils donc je n'aurais jamais l'occasion d'avoir cette conversation avec ma fille. Par contre si jamais vous envisagez des rapports sexuels (et je ne saurais que trop vous conseiller d'attendre), protégez vous quoi qu'il arrive.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 21h22
Ne vous inquiétez pas je n'y pense même pas je pense que ce n'est pas de mon âge et puis j'ai le temps je n'ai que 14 ans mais merci de le prévenir :)
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 15h02
Bonjour je voulais vous poser une autre question (encore désolée ) , le fait que j'ai eu mal au ventre pendant ces 8 mois c'était quoi ? Parce que il y avait des mois ou je pouvais avoir mal au ventre pendant au moins 5 jours et jamais rien se passer, moi on m'a dit :"sa travaille" ou "sa va arriver" et en fait je sais pas trop..
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/11/2012 é 23h22
C'est exactement ça; ça travaille. L'utérus se met en place, les ovaires s'entrainent et hélas ça donne un aperçu de ce que ça donnera. Je crains que vous n'ayez des règles douloureuses à l'avenir mais heureusement maintenant il y a des solutions pour éviter de rester couchée une semaine par mois. Après les règles, c'est traitre; plus on les attend, moins elles arrivent. A l'inverse, quand on ne les veut pas, elles tombent forcément. Un exemple tout bête; elles se sont invitées à mon mariage sans prévenir... Enjoy!
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 09h06
Ah les regles avec une belles robe blanche...sa devait pas être évident !merci encore de répondre à mes questions grâce à ça j'en sais un peu plus pour être sûre que ce n'est pas anormal, merci beaucoup :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2012 é 11h20
Pas de soucis. N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 22h08
Bonsoir, j'aurai une autre question a vous poser,est ce que le fait d'avoir des douleurs à la poitrine peuvent être des symptômes pour les règles ou se développent t'il simplement , ou encore le deux ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/11/2012 é 22h44
Les deux en général vu que les deux sont liés/ont lieu en même temps. Après, il ne faut pas symptomatiser tout. La puberté est un age où tout s'affole; la taille, les hormones, la pilosité, etc... Certaines alchimies ont donc des effets étranges. D'où l'acné, les cheveux gras, etc. Enjoy!
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 22h52
D'accord merci,c'est très étrange parce que tout d'un coup j'ai mal au ventre à la tête et a la poitrine en même temps...et la fatigue s'invite aussi donc voilà deux jours maintenant que pendant un court moment j'ai au minimum mal au ventre enfin bon je ne sais pas si le mal de tête peut être lié à sa mais voilà je vais prendre un spasphon et oui j'espère que sa aille mieux parce que c'est pas vraiment agréable :/
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 07h43
Après, n'oubliez pas que l'hiver arrive avec son lot d'angines, de gastro, de rhume, etc...
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 09h31
Oui,mais le mal de ventre je sais quand c'est pour les regles ou pas mais en général j'ai mal aux reins avec et je pense que c'est aussi lié à sa (étant donné que j'avais mal aux reins tous les jours lors de mes premières règles )le mal de tête n'était pas vraiment dérangeant mais plus le ventre et la poitrine...
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 09h49
Si vraiment vous souffrez, alors voir votre médecin qui outre vous confirmer ce que vous avez vous prescrira de quoi soulager ces douleurs
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 09h54
Eh bien je n'ai pas souvent mal à la poitrine(de temps en temps)en général quand c'est long c'est plus douloureux alors que quand c'est plus court ça l'est moins,et puis je saurais pas comment en parler au médecin c'est un peu gênant (pour moi en tous cas)mais je n'en suis pas a un point ou je pourrais dire que "je souffre"donc je pense pas que c'est la peine que j'y aille et je laisse faire la nature :)