670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide au logement /PSA

Question anonyme le 07/04/2009 à 14h18
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas bénéficiaire des apl car le propriétaire de mon logement est mon beau-père, hors nous lui versons un loyer comme tout le monde tout les mois, c'est la loi qui en a décidé ainsi et je me suis faite une raison. Par contre aujourd'hui je suis plus que dégouté par le système, en effet la prime de solidarité active est attribué entre autres aux personnes bénéficiant de l'aide au logement, aux personnes à revenus modestes comme ils disent, pourtant nous nous faisons partie de cette catégorie de personne mais nous n'y avons pas le droit pour cause : nous n'avons pas les apl, je connais un couple qui gagne beaucoup plus que nous et qui y a le droit!! Bref, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire appel, d'une part pour pouvoir toucher les apl si nous fournissons tout les justificatifs comme quoi nous payons un loyer et d'autres part et surtout pour pouvoir bénéficier de la prime de solidarité active. C'est encore une fois les ordinateurs qui ont fait le travail, PAS D'APL = PAS DE PRIME, seulement cela aurait du être étudié au cas par cas quitte à ce que cela prenne plus de temps car le système est une fois de plus très mal fait et très injuste. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer merci beaucoup d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide au logement /PSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.98