Aide au logement refusé

Bonjour, Mon mari et moi même louons un appartement à un cabinet immobilier. Le propriétaire de cet appartement sont les parents de mon mari. Pourtant, nous payons en intégralité nos loyers et le cabinet immobiler nous fournit nos quittances. La CAF de Mâcon 71 nous a dit que si ce cabinet est une SCI, il y a possibilité d'avoir droit à l'APL. Or, c'est une SARL. Nous avons besoin de cette allocation. Nous attendons pour la fin d'année des jumeaux et je ne sais comment on va réussir à vivre sans cette aide. J'ai fait une simulation sur le site de la CAF et on aurait droit à 300€. Les parents de mon mari ne veulent rien faire pour nous aider si ce n'est de nous proposer de déménager. Cela ne nous est pas possible par manque de moyens financiers. Quels sont les recours possibles pour pouvoir bénéficier de l'APL malgré le lien de parenté entre mon mari et le propriétaire. Merci de votre réponse. Sabrina CHAZELLE
1 réponse pour «
Aide au logement refusé
 »
Réponse de mecamine
Le 09/10/2012 é 21h59
Bonjour Sabrina, C'est marron la vie et internet Nous venons d'avoir votre question soit 3 années après Nous aimerions savoir ce que vous avez trouvé comme solution Nous vivons le même problème que vous et le propriétaire et le père de Madame, Nous ne travaillons plus et avons besoin besoin de cette aide avec un peu de chance vous réceptionnerez notre question Merci Sabrina