Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Location d'un appartement

Doit on faire un contrat particulier pour louer un appartement à une cabinet d'infirmiers ? nous sommes des particuliers qui louont des appartements et pour la première un cabinet d'infirmiers est intéressé par l'un de nos appartements. doit on utiliser un contrat de location classique ou existe t il un modèle particulier ?
1 réponse pour «
location d'un appartement
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2010 é 00h59
Je ne suis pas "expert" pour cette question mais je crois avoir lu qu'un bail pour une profession libérale (médecin par exemple) devait être d'au moins 6 ans d'autre part, je pense qu'il pourrait y avoir modification + ou - importante de la disposition des locaux, ce qui pourrait poser problème plus tard désolé, je n'en sais pas plus je vous conseille de vous adresser à une agence de location