670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDE A BNOTRE CHAPELLE St-Chrysostôme situé a 50km de Gare

Question anonyme le 13/06/2012 à 17h02
[ ! ]
Bonjour Mr Mm Enfant du christ Je suis préte gaston de l'eglise de St-Chrysostôme situé a 50km de Gare Est, 75010 Paris ,cette Chappelle St-Chrysostôme. On peut y voir un phénomène étrange,concernant le phénomène. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cet Chappelle hanté? le( 10 Janv minuit) aucun vent et aucune neige. calme plat. et la seule chose que j'ai observé c'est un moment donné du coin de l'oeil j'ai vue une jeune femme passé a ma droite qui était tout au fond du cimetiere. elle se dirigeait vers une pierre tombal. j'ai demandé au gars de venir voir la pierre car ca me fatiguais pas mal. et c'est la tombe d'une jeune femme de 20 ans. j'ai freacker un peu. mais malheureusement je n'ai rien en photo. a pars bien sur sa pierre tombal. J'ai pas osé entrer, car je ne voyais que dal...cetais vraiment noir...même sil était 2heure du martin ... il faisait noir... et cest grace a cette photo qu'on vois un peu a l'intérieur et de CETTE CHOSE ALORS dans l'église, comme vous le verrez sur les photos , les portes sont très bien cadenassé. c'est a refaire. nous cherchons présentement de l'aide pour renouveller cet chappelle,nous allons, bien-sur, être un peu plus équipé met j'ai fais toute mes possibiliter ont na trouver que 6000€ met avec des marterielle pour rebartie la Chappelle ils nous faudras juste une petits somme de 3000€ .Je vous demande d'aider la Chappelle St-Chrysostôme SVP car tous mes équipés sont a la rue en ce moment en nous aidans vous aidez notre dieux tous puissant , mais juste une paticipation de votre part , seras très genereux de votre part . Merci pour votre agreable comprèhension que le tous puissant vous le rendre au centuple . voici notre E-MAIL : St-Chrysostome@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE A BNOTRE CHAPELLE St-Chrysostôme situé a 50km de Gare
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.687