670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide de nutrition

Question anonyme le 25/05/2012 à 14h51
[ ! ]
Ma femme a fait un triplet (2 garçons et 1 fille) depuis quatre jours, mais elle est dans un état inquiettant et les seins ne coulent pas. les enfants n'ont pas têté depuis quatre jours et la facture de l'hôpital est déjà à plus de cent mille francs. Je ne suis qu'un cultivateur. Je n'ai pas de moyens, j'ai besoin d'aide SVP. je suis camerounais dans la région du Littorale à Njombé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide de nutrition
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour. Je suis marié à une femme depuis quatre ans, mais depuis quelques temps elle est devenue i
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 30 ans j'ai arreter ma contraception il y a 3 mois j'ai eu un rapport 20 jours apres
  • 2
    réponses
    Je vis avec mon mari depuis 2003 et il est le futur père de ma fille qui va naitre dans une semaine
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une femme de 50ans je suis malade d'un cancer depuis trois ans, les traitements att
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai déposé il y a deux semaines environ une clio 2 chez mon concessionnaire renault pour u
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me pose beaucoup de question, au mois de mars j'ai eu un rapport non protégé, au bout de
  • 1
    réponse
    Bonjour ma chatte de quatre ans ne mange plus ni ne boit depuis 8 jours, elle régurgite des billes
  • 1
    réponse
    Bjr voila je suis une femme de 300 ans jui marier et nous avons. 3 enfants mon mari es au chomage de
  • 1
    réponse
    Bjr voila je suis une femme de 30 ans jui marier et nous avons. 3 enfants mon mari es au chomage dep
  • 1
    réponse
    BON JOUR Effectuer rester et je veux retourner en Egypte JE N'a pas obtenir de l'aide JE Menacé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.326