670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes seins coulent

Question anonyme le 04/07/2010 à 14h04
Dernière réponse le 12/08/2014 à 21h52
[ ! ]
Bonjour j'ai 30 ans j'ai arreter ma contraception il y a 3 mois j'ai eu un rapport 20 jours apres le debut de mes regles, retard de 12 jours j'ai fait un test urine mais negatif j'ai eu mes regles mais je viens de m'appercevoir 10 jours apres celle ci que mes 2 seins coulent ( et meme un jet parfois) quand je presse les mamelons un liquide translucide sans odeusr particulieres et un peu collant. ils ne sont pas gonfles, ni douloureux qu'est ce que ca peut etre? j'ai tel a une gygy elle a dit que c'est un canal qui c'est debouché mais pourquoi y aurai t'il production de liquide et pourquoi les 2 ( elle n'etait pas aimable alors coupé court) merci
Répondre
2 réponses pour « 
mes seins coulent
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 13h36
[ ! ]
Grand marabout et grand adèpte du vaudou je suis la pour la satisfaction de tout vos maux pas de probleme sans solution avec des rituels mystique redoutable précis et effcicace Le Maraboutage, le Vaudou et la Romantie contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org grandmarabout.vaudou@gmail.com Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Dah Houdegbe
Référence(s) :
CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 21h52
[ ! ]
C'est un problème de l'hormone prolactine , une prise de sang pour doser cette hormone en dira plus . Cela peut empêcher ovulation ou la réndre de mauvaise qualité . C'est traiter par médicaments ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes seins coulent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.924