Mes seins coulent

Bonjour j'ai 30 ans j'ai arreter ma contraception il y a 3 mois j'ai eu un rapport 20 jours apres le debut de mes regles, retard de 12 jours j'ai fait un test urine mais negatif j'ai eu mes regles mais je viens de m'appercevoir 10 jours apres celle ci que mes 2 seins coulent ( et meme un jet parfois) quand je presse les mamelons un liquide translucide sans odeusr particulieres et un peu collant. ils ne sont pas gonfles, ni douloureux qu'est ce que ca peut etre? j'ai tel a une gygy elle a dit que c'est un canal qui c'est debouché mais pourquoi y aurai t'il production de liquide et pourquoi les 2 ( elle n'etait pas aimable alors coupé court) merci
2 réponses pour «
mes seins coulent
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 13h36
Grand marabout et grand adèpte du vaudou je suis la pour la satisfaction de tout vos maux pas de probleme sans solution avec des rituels mystique redoutable précis et effcicace Le Maraboutage, le Vaudou et la Romantie contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org grandmarabout.vaudou@gmail.com Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Dah Houdegbe
Référence(s) :
CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 21h52
C'est un problème de l'hormone prolactine , une prise de sang pour doser cette hormone en dira plus . Cela peut empêcher ovulation ou la réndre de mauvaise qualité . C'est traiter par médicaments ,