669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Probleme de reparation sur une clio 2

Question anonyme le 18/03/2012 à 18h10
Dernière réponse le 17/02/2013 à 06h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai déposé il y a deux semaines environ une clio 2 chez mon concessionnaire renault pour une revision suite à un problème de redémarrage de la voiture de temps en temps (la voiture cale et a du mal à redémarrer ou redémarre dificilement après un court arret). le lendemain la voiture est prête, je paie ma facture mais elle ne démarre pas au garage, le garagiste la garde pour continuer les réparations. aprés quelques jours (le vendredi) je recupère la voiture, repaie une facture, elle fonctionne apparement normalement mais quatre jours suivant (le mardi) en roulant grosse fumée noire et elle n'accelère plus. donc depuis mardi dernier, le garagiste ne trouve toujours pas la panne et la facture s'alourdie de jours en jours!! je voudrais savoir si le garagiste a une obligation de resultat?? si il est en droit de me facturer ses réparations à chaque fois, meme si la voiture est toujours en panne, sachant que la panne n'existait pas quand je l'ai déposé la première fois?? et si il a l'obligation de me la rendre au moins dans l'état qu'elle etait à l'origine?? merci de me renseigner car je suis un peu perdu et ne sais pas trop quoi faire. merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de reparation sur une clio 2
 »
Réponse de demeri
Le 17/02/2013 é 06h09
[ ! ]
On régularise une facture après des travaux effectués dans de bonnes conditions de marche. Le tord d'avoir régularisé une 2ème fois sur un travail mal fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de reparation sur une clio 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.249