670 367
questions
1 491 516
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Aide demandée pour attaquer un avocat voyou

Question anonyme le 26/07/2011 à 22h20
Dernière réponse le 20/03/2013 à 19h26
[ ! ]
Bonsoir je connais un avocat qui m a ruinee et qui a fait fuir mon ami que dois je entreprendre pour l attaquer ? Merci par avance pour vos reponses
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h03
[ ! ]
Moi je me trouve dans une situation ou l avocat de mon fils est commise d office et m a demander 6510 pour comparution immediate pour mon fils et hors elle est commise d office elle detient mes et j ai meme solliciter l aide d un batonnier des ordres des avocats j attends toujours que dois faire aussi il faut donc que tu ecrive aux ordres des avocats de ta regions.moi je suis en guadeloupe .PATRICIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 19h26
[ ! ]
Il est impossible de faire condamner un Avocat, Madame, car se sont des INTOUCHABLES, protègés par le système corporatiste, Les Bâtonniers, les Politiques. Nous en savons quelques choses, nous sommes plusieurs justiciables à en avoir fait les frais, nous sommes ruinés par ces voyous. Vs pouvez consulter mon blog que je vais réactualkiser cette semaine. http://combatcontreinjustice.over-blog.com
Référence(s) :
Personnelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 1
    réponse
    Bjr je dois passer une contre expertise médicale demandée par mon avocat suite à une infraction pena
  • 5
    réponses
    Il y a 4 mois j'ai faillie perdre la vie,agressé par le père de ma fille. J'ai porté plainte ,le pr
  • 1
    réponse
    Dans quelles conditions peut-on obtenir l'aide d'un avocat gratuit . Ma soeur est incarcérée depuis
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Je suis un peu dans une grosse bulle j'ai 15 ans, je suis lycée en seconde et j'hés
  • 3
    réponses
    Bjr.je dois divorcer.mon mari a bientot rdv avec un avocat.comme c est a l amiable il me dit ke je n
  • 4
    réponses
    Mon épouse à consulté un avocat dans le but d'établir une demande de divorce : 1) ai-je le droit de
  • 1
    réponse
    Pourrais-je trouver un bon avocat en immigration a montreal car je dois passer a la Cour d'appel bie
  • 1
    réponse
    J ai ete oblgee de prendre un avocat pour recuperer des salaires que mon employeur me devait puis j
  • 1
    réponse
    Bonsoir, doit ton obligatoirement passer par le biais d'un avocat pour réévaluer une pension aliment
  • 5
    réponses
    Slut je suis un avocat rt je voulais avoir un visa mais je connais pas les piece de formir un dossie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.093