Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Dois je prendre un avocat?

Question de brigitte02 le 24/12/2013 à 08h21
Bjr.je dois divorcer.mon mari a bientot rdv avec un avocat.comme c est a l amiable il me dit ke je n ai pas besoin d en prendre un qu il paiera celui la.kome je suis a mi temps apres simulation j aurai droit a l aide juridictionnelle.dois kan meme en faire la demande?
3 réponses pour «
dois je prendre un avocat?
 »
Réponse de Tachin
Le 24/12/2013 é 09h23
S'il en prends un de son côté, c'est peut être mieux pour vous que vous en preniez un aussi. Histoire d'être sur un pied d'égalité au niveau connaissance de la loi.
Réponse de brigitte02
Le 24/12/2013 é 09h43
Oui je pense aussi je vais me renseigner au tribunal.je vous remercie
Réponse de canounet
Le 24/12/2013 é 12h10
Si vous y allez aussi, c'est bien que c'est à l'amiable et que l'avocat sera pour les 2 ce n'est qu'un 1er rv, vous verrez bien la suite de plus l'aide juridictionnelle ne rembourse pas obligatoirement la totalité des frais, renseignez-vous